Probleme index.htm

Résolu
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour messieurs

voila je viens de creé mon site web sur free et j'ai commncer du commencement,j'ai commencè par l'index.htm ET déja un probleme

enfaite les image apparaissent quand je suis dreamwaever ou front page mais quand je met lindex sur le site et j'essaiye de voir bin elle disparaissent il n'ya que les texte qui s'affiche

quelq'n peut m'aider svp
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu as transféré les images sur ton site ?
0
Bigfish72 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

1- as-tu chargé les images en lignes ?
2- les as-tu mises dans le même répertoire qu'en local ?
3- as-tu fais attention à la casse ? image.PNG n'est pas la même chose que image.png

P.S. : il me semble qu'il y a des filles sur ce forum :-)
0
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci d'avoir répondu si vite

enfaite non je les ai pas transféré sur le site je vais essaiyè de mexpliquer un peu plus

avec dreamweaver j'ai creé la page index et quand je sauvegarde j'ai les image que j'ai mis et zero1011.css

et a l'aide filezilla j'ai envoiyè juste l'index sur le site c'est tout et j'ai pas envoier les image et les fichier css
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu envoies le fichier css et les images, comme viens de l'expliquer Bigfish72.

PS : et oui, il y a des filles. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Adenora t'as posé une bonne question...
petite précision : frontpage créé des fichiers .htm et dreaweaver des fichiers .html je crois, attention aux bascules entre les 2 ca complique un peu les choses, enfin surtout dans le cas de Frontpage qui est très compatible avec Explorer, avec les autres navigateurs beaucoup moins
deuxième précision, si tu as une photo de 7 millions de pixels et d'un poids de 3MO, même en ne mettant qu'une miniature dans frontpage ou dreamweaver, tu devras charger la photo de 3MO et l'utilisateur aussi dans le cache de son navigateur, ce qui signifie tu réduits tes photos à une résolution web (96dpi maximum)et tu les redimensionnes avant le transfert.
0
deadmix Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ben regarde si t'a bien transférer tous les fichers et images.. secondo, pourkoi pas tu utilise pas un kit graphique gratuit.. puis l'editer sans te prendre trop la tete .. regarde ici :

https://www.template4all.com/ ou https://www.freewebtemplates.com/ y 'en a pleins!!

Goodluck!
0
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ah oui c'est super merci bien de votre aide
a la prochaine
0
Utilisateur anonyme

d'accord avec deadmix, le html et les css, faut aimer... Te prends pas la tête et fais toi plaisir, tu verras après pour améliorer.
0