Aide hebergement d'un site web

Résolu/Fermé
legend83 - 11 avril 2009 à 20:22
 puffyrix - 12 avril 2009 à 18:14
Bonjour, ou Bonsoir;

Je poste sur le site car je recherche une aide au niveau de l'hebergement de mon site.
En fait je recherche actuellement un hebergeur pour mon site web, le problème est donc que mon site web est une plateforme de blog (!) mais je souhaiterais commencé avec quelque chose de léger, en bref avec un hébergement gratuit .
J'aurais alors plusieurs question: M'est il possible d'heberger ce genre de site gratuitement ? Même si je l'ai déjà vu je préfère demander.
Si oui, j'aurais besoin d'aide pour savoir si vous ne connaîtriez pas un hébergeur gratuit et plutôt bien, le nom de domaine n'est obligé d'être inclu (bien entendu).

J'ai jusqu'à maintenant repérer freeheberg.com , mais si quelqu'un pourrait me donner quelques informations dessus, si il est bien ou non, etc... Je lui serais reconnaissant.

Mais si vous avez d'autres hebergement gratuit à me proposé dite le moi , cela m'intéresse fortement.
A voir également:

5 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
12 avril 2009 à 08:45
moi j'utlilise free et j'ai rien à lui reprocher par contre pour un blog tu va devoir utiliser le php
0
J'ai regardé pour free, mais j'ai une question, combien peut on utiliser de BDD Mysql ? La façon dont free le dit j'ai l'impression que l'on a droit à une seule BDD
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
12 avril 2009 à 13:59
je sais pas moi je m'en sert pour mettre un site
free accepte le php
0
Merci pour ton aide, mais j'ai l'impression que je dois obligatoirement m'inscrire à "free accès libre" ou un truc du genre, et ça me paraît pas intéressant soit je pense que je vais devoir prendre un autre hébergeur web . Si vous avez des propositions dites toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,

J'héberge moi-même mes sites web sur un réseau que jai créé. Le serveur supporte le php et il est aussi possible d'y avoir une base de donnée. Pour ton nom de domaine c'Est possible aussi... faudrait se parler en pv pour en discuter cependant.
0