Player mp3 pour site web

Résolu/Fermé
Mat78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 23 févr. 2007 à 15:02
 Fc - 4 août 2013 à 17:05
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit.
Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Merci.

31 réponses

Bonjour,

Je vous présente un lecteur mp3 flash entièrement personnalisable

https://www.website-modern.fr/erreur404

A bientôt.
9
Compatible sur n'importe quel navigateur.............. Flash n'est pas sur tout les navigateurs !!!!!!
0
bonjour, j'ai développé un player audio facilement intégrable à une page html

ça se passe là : http://www.mindthepressure.org/web.php
7
Le dew Player : http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume
c'est celui que j'utilise sur mon site, les morceaux ne sont pas préchargés je le trouve vraiment bien!
3
asifdeldia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 2
26 juil. 2007 à 21:05
Est ce que tu peut faire un tutorial en expliquant comment on peut créer nous meme un truc pareille?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
21 sept. 2007 à 17:37
salut,

et au final, il est où le problème ?
-:oD

pour le fichier audio, vérifie qu'il soit copié à la bonne adresse.
et pour l'édition, utilises un éditeur texte, colle ton code et utilises le cyber canard pour poser le fichier sur le FTP.
2
crash47 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 1
24 juin 2007 à 23:48
bonjour.j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre plusieurs sons en lien sur un player car tous les tutos que j'ai trouvé mentionnaient des players ou seul un mp3 etait joué du genre
<embed src="chemin_fichier_son.wma" width="280" height="45" ></embed>
mais j'aimerais que le visiteur de mon site ait le choix entre plusieurs sons.
merci
1
Salut Rad,

Je suis hyper débutante!!!!
Je viens de finir mon site et il sera bientôt hébergé. Je suis allée sur ton site et j'ai regardé ce qu'il y avait sur l'exemple MP3.
Tous ces codes, c'est bien joli, mais pourrais-tu me donner la marche à suivre, stp? Je ne l'ai jamais fait...

Merci d'avance,
Bruna.
1
Mat78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 2
23 févr. 2007 à 17:28
Oui, je le connais mais il me semble qu'il n'est pas exploitable sous internet explorer, c'est bien le cas ?
0
Je viens d'aller voir...
tu m'as fait peur :P Il fonctionne très bien (en tout cas sur le dernier IE c'est nickel!)
0
Mat78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 2
23 févr. 2007 à 19:05
D'accord, et bien je suppose et j'espere que sa vient du fait que mon site n'est qu'en local.
Merci et bonne soirée.
0
SALUT

vas sur mon site RAD ZONE dans la section "webmaster tools "tu as des players a telecharger et les exemples et codes a inserer
players multipiste aussi !!!

bonjour, jai visiter ce site et jai bien vu les codes, le truc c'est que jutilise incomedia website comme editeur de page html, donc quand j'insère ces codes rien ne marche pouvez vous m'aider svp? merci beaucoup
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
10 sept. 2007 à 20:57
SALUT
bonjour, jai visiter ce site et jai bien vu les codes, le truc c'est que jutilise incomedia website comme editeur de page html, donc quand j'insère ces codes rien ne marche pouvez vous m'aider svp? merci beaucoup

quel est ton probleme ?

RAD
0
Bonjour, comment ça se fait que mon player mp3 mutli ne lise pas tous mes mp3 et au lieu d'écrire le titre du morceau, il met tout le root.

<object type="application/x-shockwave-flash" data="musique/template_multi/player_mp3_multi.swf" width="200" height="100">
<param name="movie" value="musique/template_multi/player_mp3_multi.swf" />
<param name="FlashVars" value=mp3="mp3=musique/fiirnde/baayfall.mp3|musique/fiirnde/lechoix.mp3|musique/fiirnde/courambaye.mp3|musique/fiirnde/ndawrabine.mp3|musique/fiirnde/raayabi.mp3|musique/fiirnde/att.mp3|musique/fiirnde/yarou.mp3|musique/fiirnde/lady.mp3&title=Baay Fall|Le choix|Coura Mbaye|Ndawrabbin authentic|Raaya bi|Att|Yarou|Lady" />
<p>Texte alternatif</p>
</object>
0
Rockensarthe
12 nov. 2009 à 13:16
Salut RAD

J'aurais voulu avoir des infos pour créer le meme effet pour lire une vidéo youtube que tu as fait sur ton site

Jespere que tu lira ce message

Merci
0
.:colonel:.
17 mars 2012 à 19:35
ton site est en anglais!
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
20 mars 2012 à 11:32
yes sir :-))
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 mars 2012 à 11:34
ah !!!
you are encore là ;)
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
11 sept. 2007 à 22:49
SALUT

dis moi plus exactement ce que tu veux ! et je te guiderais !

RAD
0
Salut j'ai moi aussi besoin d'un conseil:

j'ai créé une page pour l'utiliser sur mon espace perso numericable... J'ai intégré le player dew et réalisé le test sur mon réseau local; tout fonctionne! lorsque je désire le passer sur le réseau distant tout est pris en compte sauf le fichier son.mp3 qui est bien en mp3! j'ai découverts que NVU ne traite pas les médias donc j'ai utilisé cyberduck pour importer mon fichier son.mp3 sur mon espace et dès lors je n'arrive pas à faire fonctionner le player qui ne semble pas vouloir prendre en compte mon fichier son.mp3! bref j'arrive plus à avancer... Help please! info complémentaire! NVU supprime automatiquement ?son=son.mp3;bgcolor=#99FF00 lorsque je publie et je retrouve alors le résultat ci dessous:
...
<object type="application/x-shockwave-flash"
data="dewplayer.swf" height="20" width="200"><param
name="movie"
value="dewplayer.swf?son=son.mp3;bgcolor=#99FF00"></object></div>
</div>
</body>
</html>

Merci pour votre aide.

olivier
0
le problème c'est que selon le concepteur du playeur dew, je devrais avoir:

<object type="application/x-shockwave-flash"
data="dewplayer.swf?son=son.mp3;bgcolor=#99FF00"
height="20" width="200"><param name="movie"
value="dewplayer.swf?son=son.mp3;bgcolor=#99FF00"></object></div>
</div>
</body>
</html>

il y a donc une suppression réalisée par nvu, et de plus sur mon réseau local j'ai une adresse du type file:///users/.../son.mp3 qui fonctionne très bien mais je ne sais pas quelle adresse utiliser lorsque mon fichier son.mp3 est implanté sur le réseau distant...
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
21 sept. 2007 à 17:52
il y a donc une suppression réalisée par nvu
Alors édite ta page via le Bloc-Notes ou autre, de façon à pouvoir mettre le code tel qu'il doit être.

de plus sur mon réseau local j'ai une adresse du type file:///users/.../son.mp3
Très bien, le problème c'est que cette adresse marche uniquement sur ton ordinateur. Tu dois mettre le fichier.mp3 sur ton ftp, et entrer dans le code l'url entièrede ton fichier.mp3 (du type : https://www.pagesjaunes.fr/
0
j'ai donc fait comme indiqué

<object type="application/x-shockwave-flash"
data="dewplayer.swf?son=http://perso.numericable.fr/monidentifiant/son.mp3;bgcolor=#99FF00"
height="20" width="200"><param name="movie"
value="dewplayer.swf?son=http://perso.numericable.fr/monidentifiant/son.mp3.mp3;bgcolor=#99FF00"></object></div>
</div>
</body>
</html>

ça ne fonctionne toujours pas... c'est grave?
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
22 sept. 2007 à 11:26
Essaie comme cela :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=http://perso.numericable.fr/monidentifiant/son.mp3" height="20" width="200" bgcolor="#99FF00"><param name="movie" value="dewplayer.swf?son=http://perso.numericable.fr/monidentifiant/son.mp3.mp3" /><param name="bgcolor" value="#99FF00"></object>

il y a quelques trucs différents donc pitetre que... (je l'ai fait sur le modèle du dew player qui est sur mon site et qui fonctionne ;))
0
Salut, :-]

Y a des lecteurs prêts à installer ici : http://www.e-monsite.com/jikoo/rubrique-1117398.html
avec plein de codes html (comme ce que propose Blopette) à télécharger
0
Salut Dash,

ton site n'étant plus en ligne (depuis peu), où trouver les players dont tu parles ? Lequel me recommandes-tu ? Merci.
0
Salut a tous je voudrais vous demandé comment mettre un mp3 sur un site , même le seul problème c'est que je ne mit connais pas du tout dans tout se qui est info ...
Donc si se sera possible d'avoir le plus d'information bien détaillés se serais super cool

Merci et bonne soirée
0