Insérer un plan Google map!!
Résolu
bzv80
-
Valéry -
Valéry -
Bonjour,
Comment fait-on pour inclure un plan (pas un lien!) google map sur ma page de contact, pour indiquer aux gens comment venir à ma société?
Je sais qu'il y a un système pour récupérer sur google map, le code à insérer sur ma page (avec l'adresse de la société!) sur ma page. Il faudrait aussi inclure une info-bulle qui affiche l'adresse justement.
Merci d'avance de m'aider sur ce cas!!!
Cordialement,
Comment fait-on pour inclure un plan (pas un lien!) google map sur ma page de contact, pour indiquer aux gens comment venir à ma société?
Je sais qu'il y a un système pour récupérer sur google map, le code à insérer sur ma page (avec l'adresse de la société!) sur ma page. Il faudrait aussi inclure une info-bulle qui affiche l'adresse justement.
Merci d'avance de m'aider sur ce cas!!!
Cordialement,
A voir également:
- Insérer un plan Google map!!
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Bonsoir
Je rencontre le meme problème j'ai crée ma carte perso en m'identifiant
je clique sur lien et j'obtiens le code qui commence par <iframe
je copie tout et je l'insère dans ma page html et quand je teste j'ai un message d'erreur "{errorText:"Impossible de contacter le serveur"}"
mon site est en construction et il n'est pas encore sur un serveur, est ce que c'est la source d'erreur?
ou est ce que la balise iframe doit etre inséré dans autre chose que deux balise <p> </p>?
merci
Je rencontre le meme problème j'ai crée ma carte perso en m'identifiant
je clique sur lien et j'obtiens le code qui commence par <iframe
je copie tout et je l'insère dans ma page html et quand je teste j'ai un message d'erreur "{errorText:"Impossible de contacter le serveur"}"
mon site est en construction et il n'est pas encore sur un serveur, est ce que c'est la source d'erreur?
ou est ce que la balise iframe doit etre inséré dans autre chose que deux balise <p> </p>?
merci
bg62
Messages postés
23732
Modérateur
Dernière intervention
2 409
normal !
Nanolenain
Moi, je l'ai mis entre <div></div> et ça marche nickel.
bon les flèches, copier et coller le lien à droite de la fenêtre google maps, celui qui contient le <iframe> devrait éviter que vous vous battiez...
non mais...
non mais...