Script vue la page

Résolu
sathia -  
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 mai 2010 à 23:02
Bonjour, a tous j'ai crée un site et je voulais savoir comment faire un script :tant de personne on lus cette article (vue).
en faite je voulais un script sur une page précédente c'est a dire le compteur se trouve avant la page lus (sur la page precedente ),(tant de personne on lus cette article).
une personne qui veut lire l'article il va cliquer sur plus d'info et sera dirigé sur la page de l'article mais je voudrais que mon compteur ce trouve sur la premiere page ou il ya le resumer de l'article !
j'espere que c'est pas trop compliquer pour comprendre .lol
merci a vous d'avance .
A voir également:

4 réponses

briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

a travers ajax c'est possible lors du click sur le lien lire la suite
0
sathia

slt merci de ta réponce mais je suis novice et tu peut me renseiger un peut plus sur ajax? c'est quoi un script?
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Cette discussion vien de passe en résolu.
T'as encore besoin d'aide ?
0

Regarde ici, j'ai posté une fonction qui pourrait t'interresser.
Il suffit de l'adapter

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17875146-est-ce-possible-avec-php-svp
0
sathia

ouia parce que je sait pas c'est quoi ajax merci pour tes réponce je fait un recherche !
0
sathia

merci de ta réponce .je vois sa
0

Reviens vers moi si t'as besoin
0