Probleme mysql_fetch_array()
Résolu
apocalipse
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
apocalipse Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apocalipse Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila a l'exécution du code ci-après sur mon site j'ai l'erreur
"Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/141/sda/4/e/www.*****/Zone_de_news/Lastnews.php on line 8" or lors de l'exécution en local j'ai aucun problème ... je comprend pas... si quelqu'un pouvait m'aider ...
alors voila a l'exécution du code ci-après sur mon site j'ai l'erreur
"Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/141/sda/4/e/www.*****/Zone_de_news/Lastnews.php on line 8" or lors de l'exécution en local j'ai aucun problème ... je comprend pas... si quelqu'un pouvait m'aider ...
<div id="editorial"> <h2>Dernière news</h2> <?php mysql_connect('sql.free.fr', '*******', '******'); mysql_select_db('*******'); // On récupère les 5 dernières news $retour = mysql_query('SELECT * FROM News ORDER BY id DESC LIMIT 1'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) //ici la ligne 8 { ?> <h2><?php echo $donnees['titre']; ?></h2> <p> <?php // On enlève les éventuels antislash PUIS on crée les entrées en HTML (<br />) $contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu'])); echo $contenu; ?> </p> <h4><em>le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?>, Par <?php echo stripslashes($donnees['auteur']); ?></em></h4> <?php } // Fin de la boucle des news ?> </div>