Nouveau domaine

Résolu
Benkyou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benkyou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 mai 2010 à 17:01
Bonjour,
Je souhaite obtenir une information concernant la création d'un sous-domaine.

Je possède un site internet, dont l'adresse url est la suivante : (url d'exemple)
www.monsite.be

Je souhaite créer un "sous-site" dans un repertoire de mon hébergement initial, donc :
www.monsite.be/sous-site/

Je souhaiterai créer un domaine, ou un redirection qui pointe vers ce sous-site :
www.sous-site.be

Ma question est la suivante:
Je souhaite que les variables, les noms de page etc. de l'adresse initial, exemple :
www.monsite.be/sous-sitre/index.php?page=homepage

soit utilisé sur le nouveau domaine comme suit :
www.sous-site.be/index.php?page=homepage

Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Benkyou

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est possible, mais il faut que ton hébergeur accepte le multi-domaine (avoir plusieurs domaines attachés à ton compte).
1
Benkyou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.

Je vais voir cela de suite sur OVh (:
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Avec les dernières offres d'OVH c'est possible.
0
Benkyou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OVH accepte bien cela sur certain offre d'hébergement.

Malheureusement, l'ancienne offre "start" n'offre pas cette possibilité :\
Y a-t-il un autre moyen ? :\
0

Pas avec les DNS.
0

Okay, merci
0