Besoin de tableau sql

Résolu
Profil bloqué -  
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 mai 2010 à 16:41
Bonjour,

je suis en trien de faire un espace membre sur mon site mes il me faut un tableau sql mais je ne c'est pas comment le faire fonctioner aidez moi svp je c'est que c'est grace a mysql et tout mais je c'est juste colé le code et après je suis perdu merci

A voir également:

3 réponses

briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Utilise phpmyadmin
Il faut lire la documentation
https://www.phpmyadmin.net/docs/
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Un tableau SQL ? C'est quoi ?
Tu ne veux pas dire une table ?
Je te conseil de faire un tour sur le Siteduzero.com pour apprendre le PHP/SQL, ça t'évitera de copier bêtement les scripts que tu trouves.
0
Profil bloqué

bonjour merci de votre répons oui avion-f16 un table pardon mais j'ai le code et tous se qu'il faut mes je copi et cole le code et après comment je fait pour l'utiliser comme pour banir une personne qui nuit mon site ?
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Fais voipr ton code pour pouvoir t'aider
0
Profil bloqué

bonjour briiiiix le voila
code tablesql :

CREATE TABLE 'membres' (
'membre_id' int(11) NOT NULL auto_increment,
'membre_pseudo' varchar(32) NOT NULL,
'membre_mdp' varchar(40) NOT NULL,
'membre_mail' varchar(100) NOT NULL,
'membre_inscription' bigint(20) NOT NULL,
'membre_naissance' varchar(11) NOT NULL,
'membre_msn' varchar(255) NOT NULL,
'membre_yahoo' varchar(255) NOT NULL,
'membre_aim' varchar(255) NOT NULL,
'membre_localisation' varchar(255) NOT NULL,
'membre_profession' varchar(255) NOT NULL,
'membre_avatar' varchar(255) NOT NULL,
'membre_biographie' text NOT NULL,
'membre_signature' text NOT NULL,
'membre_derniere_visite' bigint(20) NOT NULL,
'membre_banni' int(11) NOT NULL default '0',
PRIMARY KEY 'membre_id' ('membre_id'),
UNIQUE ('membre_pseudo'),
UNIQUE ('membre_mail')
) ENGINE=InnoDB CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci AUTO_INCREMENT=1
0

Il suffit de se connecter sur phpmyadmin et cliquer sur l'onglet sql de ta base de données, copier ce code dans le champs qui s'affiche et la table sera créée
0
Profil bloqué

mes a chaque foit je devrais copier et coller ce code ?
par ce que en faite je suis un tuto pour créer un espace membre sur mon site ya des moment il faut coller des code dans note pad++ bon sa c'est fait mais es que l'on peut les envoyer par exemple sur nvu pour le coté artistic ?
0

Le code que tu viens de poster est utilisé une seule fois sur phpmyadmin, une fois la table créée, c'est fini, on ne l'utilise plus
0