Skyblog???

Fermé
Souk -  
 emogirl -
Bonjour,
je viens de démarrer dans l'informatique et on m'a parlé de skyblog. Mais je ne sais pas ce que c'est. Je pense que c'est quelque chose d'ultra banal c'est pour cela que je voudrais bien savoir ce que c'est. Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Merci

51 réponses

wap

bonjour un skyblog et une sorte de petit site gratuit dans lequel on met des articles sur ce ke l'on veu ! et les personne ki vienne sur ton skyblog peuve laissé des commentaires!! Si tu veu en créer un vas la et laisse toi guidé !!

http://www.skyblog.com

si tu ve un exemple passe voir le mien
http://ze3team.skyblog.com
16
Cat

bjour! un amis a moi a mis une photo sur son skyblog et je reçois des insultes et des menaces.. même lorsqu'il efface les commentaires.. ils recommencent! Est -il possible que vous m'aidiez afin que je sache qui fais ces menaces? car bien sûr on ne signe pas.. merci
6
Nano

écris à skyblog: tu portes plainte sur les coms, après ils repéreront l'adresse IP et la bloqueront. Mas si le mec il est pas en IP fixe il va pouvoir continuer. Ou alors ils enverront une plainte a son FAI
0
Lice92 > Nano

Bonjour,
Moi aussi on m'insulte mais j'aimerais troouver une solution en évitant de passer par skyblog.com car ce ne sont pas de graves insultes.
Comment faire?
0
zine

on minsulte sur un skyblog!! je sais pas comment faire pour me plaindre!! j'ai ecris a skyblog; ils ne m ont pas repondus, pourriez vous me donner la bonne adress?? les insultes sont vraiment grave!!

merci davance
0
san102.skyblog.com > zine

as tu écris ton commentaire sur problèmes??? si non écris la petaitre qu ils vont repondre.
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

-------------------------------------------------------------------------------------
Beaucoup de messages ont été modérés sur ce post.

Merci de :
- Faire un effort dans la rédactions des messages : pas de langage SMS
- Ne pas faire la promo de son site : un espace est prévu à cet effet dans le profil des Membres
- Par respect pour le posteur initial, ne pas poster de messages sans rapport avec la question d'origine.
A+
-------------------------------------------------------------------------------------
6
lyonnaise69 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement je n'ai pas lu les consignes...

cependant ca reste comprehensible.
0
gerard

moi ossi g cherche comment cree son propre blog met pourtan ji arrive pa !
4
marion

pr créer ton skyblog tu vas sur le site "skybmog.com" et sur la droite de la pa tuvas voir écrit "créer un skyblog" clique dessus et après met ce ki te demande.tu va voir c super simple. bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florian

Bonjour,

Pour creer un skyblog il faut que tu aille a l'adressee http://www.skyblog.com ensuite en haut a droite il y a un petit carré ou il y a écrit membre: pseudo et pass et en dessous sa en gros il y a marqué creer ton skyblog tu clique dessus. Après une petite fenetre s'ouvre en te demandant si tu as deja un compte skyrock si tu en a un tu coche oui si tu en a pas tu coche non. Si tu en a pas tu met non et OK.Après tu clique ou ils te disent de cliquer.
Une fois que tu as cliquer tu as une fenetre skyrock qui s'ouvre ou il y a marqué mon profil: inscription skyrock.com\skyblog.com et en dessous les 2 ligne qui disent Pour créer ton SkyBlog tu dois t'inscrire à Skyrock.com !
A la fin de cette inscription tu seras redirigé sur la page de création de ton SkyBlog en dessou il y a marqué clique ici pour t'inscrire tu clique apré tu met J'accepte et la tu tape ton pseudo,ton mot de passe etc... dès que tu as fini tu met valider et sa te met directement sur ta page création skyblog. Pour mettre un article tu met en haut a geuche creer un article et tu met se que tu veux comme article des que tu as fini tu met ajouter après il vont te demander de mettre la photo de ton article et une fois mise tu met continuer et tu refait la meme chose pour tout les articles que tu veux mettre.

Voila j'espere que je vous ai aidez et informez moi si vous n'arrivez pas a faire quelque chose.

A+ Florian
4
allez lyon

salut florian c'est encore moi j'aimrerais savoir comment ajouter un article car quand je ferme et quand je vais au sommaire www.skyblog.com c'est pas écrit "ajouter article"car j'ai crée mon skyblog il y a seulement 2 jours et ça commence a m'inquieter
0
machado

bonjour! svp pouvez vous m'aidez j'aimerai avoir un site skyblog mai jne c pas comment il faut faire puvez vous m'aidez svp? merci et j'esper avoir une réponsse de votre part.
3
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!!!
il faut déja que tu ais un compte sur skyrock.com
ensuite tu vas sur skybog puis "cree ton skyblog"
puis voila!!!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
thythy

Comment publier des fichiers audio et/ou vidéo sur mon blog

Sélectionnez "multimedia" dans l'éditeur de texte pour insérer des vidéos, des mp3 ou d'autres fichiers multimédia. Une fenêtre s'ouvrira, vous permettant de préciser le fichier concerné. Tous ces types de fichiers fonctionnent sur le même schéma d'insertion. Selon la taille des fichiers multimédias, il n'est pas toujours recommandé de les charger sur votre blog, car cela occuperait toute votre capacité de stockage. Les fichiers audio peuvent aller jusqu'à 3 Mo, les vidéos peuvent être un peu plus lourdes.

Pour préserver votre capacité de stockage et permettre à vos lecteurs de charger votre blog facilement et rapidement, il vaut mieux afficher vos fichiers multimédias en tant que liens. Insérez le lien URL et confirmez en cliquant sur "envoyer

VOILA POUR SI KELKUN A BESOIN DE SA !!!
3
candice

slt je comprend pas, ou tu voix multimédia ds le skyblog : / répond moi stp merci bcp (davance) kiss
0
amine

S'il vous plé je voudré savoir komen faire pour mete dé vidéo ds mon blog ou juste un lien vers lé vidéo: j'ai essayé le truk pour multimédia dans l'éditeur de texte mé jé pa trouvé é kan je veux crée une URL vers le fichier je ne sais pas komen faire
merci d'avance
0
chloé

bonjour je voudrais comment sa marche le skyblog car hier j'en ai crée un mé je n'arrive plu aller sur mon compte pour mettre des photos alors je doi le supprimer ou po mon skyblog pour que j'én cre un otre ?
svp reponder merci beaucoup
3
Benji

Faut-il aller directement sur skyrock.fr ou sur skyblog. fr? Merci de me répondre @++
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bon ben ça veut peut etre dire qu'il y a un probleme sur ton pc.
Je te conseille de faire le menage serieusement, ça ne lui fera pas de mal.
Pour cela, effectue les choses suivantes (c'est la technique donnée par jean38 qui aide beaucoup de gens dans le forum virus/securité) (imprime ce post pour ne rien oublier) :

si tu ne les as pas, telecharge:

Spybot S&D 1.4 et Ad-Aware SE 1.06
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
http://www.safer-networking.org/fr/index.html

puis Clean Up 40 :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/CleanUp40.exe
-aide en image:(merci a Balltrap34)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
ne les utilise pas tout de suite

idem si tu ne l’as pas A2 free sur http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

met à jour spybot, ad aware et a2 free sur internet (tu trouves l’option dans les menus) mais ne lance pas les scan.

1) clic droit sur poste de travail
propriété
restauration systeme
coche desactivé puis appliquer

2) demarrer
panneau de configuration
outil
option des dossiers
affichage,
coche afficher dossier cachés
decoche : masquer extension des fichiers dont le type est connu
masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation.

3) demarre en mode sans echec.
Soit tu tapotte sur la touche F8 alancement de Windows et tu choisi sans echec (pas d’inquiétude pour l’aspect de l’ecran)

4) execute cleanup40.exe
tu relances tes scan ad aware
puis spy boot
puis a2 free
et vire tout ce qu'ils trouvent (c'est un peu long mais tu devrais t'en sortir).

vide ta poubelle et redemarre en mode normal, c'est à dire avant de redemarrer, tu refais les manip de départ (1) et (2) mais en recochant ... pour retrouver la config de départ.

redemarre

Dis moi si tu ne comprends pas quelque chose.
3
Yuna

Salut a tous voila une copine a creer un skyblog pour moi sans me prevenir et je ne vau pa le garder car il est null il n y a rien dessus et tous j aimerai savoir comment on fait pour le supprimer car je n y arrive pas aider moi svp mercie
2
lorène

en fait pour supprimer le skyblog il faut que tu es le mot de passe ke ton amie à mis quand elle l'a crée puis tu vas sur skyblog.com tu t'identifie sachant que le pseudo c'est celui de ton blog et tu met le mot de passe.voilà.bon courage
0
Fiona

salut
je voudrais savoir coment faire pour trouver l adresse de skyblog de quelqu'un sur internet.
merci d avancce
Fiona
2
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

A quoi ressemble la barre de chargement que tu vois, elle est du genre barre de chargement windows, ou elle a l'air d'etre spécifique au site de sky ?
Voyais-tu cette barre de chargement avant, quand tu arrivais à acceder à ton site ?
2
SANDRA

Non non c'est une barre de chargement que j'ai toujours eu . Tu sais internet explorer ou Mozilla quand par exemple tu entre une adresse et bien aprés en dessous tout en bas de la page t'a une barre avec des carrés vert qui se remplissent au fur et à mesure et bien moi elle reste bloquer à 2 voir 4 et il n'y a pas le site qui s'affiche ! Ou parfois ça met directement "terminé" alors qu'il n'y a rien juste la page d'acceuil de mon internet mais pas de skyblog ! Enfin voilà tu vois ou pas ce que je veux dire ?
2
saradeparis

slt comment on peut aller dans son skyblog pour mettre des foto repondez svp
2
emogirl

Moi j'ai un probleme c'est quand je veux rajouter mes articles
... La taille de l'écriture est minuscule et je n'y voit pas grand chose.
Que faire?
Merci pour toute reponse...
2
cindy

salut toi!
En fait c est tout simple un skyblog c est un enssemble de pages internet sur les quelles tu mets ce que tu veux:des photos de tes amis de ta famille des paroles de chansson qui te plaisent des images .... sur les quelles les gens peuvent laisser des commentaires que tu peu aller lire et supprimer si tu es proprietaire du blog.Voila j espers que c est claire et que je t auria eclairée.
0
aurélie

salut cindy je viens d'ouvrir un skyblog et je n'arrive pas a mettre des photos dessus tu peux me dire comment on fait merci
0
Marion

Slt a tous, je n'arrive pas a mettre des photos sur mon blog !
Pouvez voius m'aider ?????
Merci a ceux qui me répondrons !
Yonou
0
marjorie

aidez moi svp !! voila en faite quelqu'un a trouvé mon mot de passe pour parvenir a mon skyblog et dc cette personne a changé mon mot de passe et également mes commentaires enfin tous dessus il se font passé pour moi et insulte mes amis je ne peus plus accéder a mon skyblog car comme je vous les dis le mots de passe a été changé !! je ne sais vraiment plus comment faire ?? svp aidez moi comment le supprimé alors que je ne suis plus la propriétere ? j'ai vraiment besoin de votre aides ... merci
0
CMonChoix

C'est triste pour toi, mais cela te servira de leçon aussi :
un mot de passe doit être SECRET et difficile à deviner...
Alors on le donne pas à ses copines, on choisit pas le prénom de son chéri du moment, etc.....
0
ophelie

comment trouver l'adresse url du fichier audio .mp3 dont on a besoin pour pour faire le lien sur le blog ,
voilà merci d'avance
0
Florian

allés voir un tout petit peu plus haut je vous ai tout donnés et si vous n'arivez tj pas demander moi
tené moi o courant
a+ florian
0