Publication ftp pour utilisation sur un blog

Fermé
djanisette - 10 déc. 2005 à 00:48
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 11 déc. 2005 à 07:52
Bonjour,
Je suis novice... pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour publier un site en ftp afin d'en utiliser le contenu sur mon blog perso ?
Merci !!!!
A voir également:

2 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
10 déc. 2005 à 07:08
Hello,

Je ne comprends pas ta question.

un site ftp, c'est un SERVEUR ftp => depuis n'importe où dans le monde tu peux te connecter sur ton pc à la maison pour prendre tes documents.

Mais publier ton sir ftp sur ton blog, je ne trouve pas ça très sécuritaire sauf si c'est pour la mise à disposition de fichier LEGAUX.

Tu veux créer un serveur ftp ?
0
Désolée... comme je l'ai déjà dit j'essaie d'apprendre.
En fait j'ai ouvert un blog sur msn space. j'y ai ouvert un module windows media player qui me réclame l'emplacement du titre a jouer de type http:// .

J'ai actuellement réussit à y inclure un titre mais la vérité c'est que je le pique à quelqu'un d'aure sur l'adresse http://musashiwook.free.fr/ .

Voilà toute l'histoire... et donc j'aimerai laisser à cette personne la propriété de son site et donc réussir à créer le mien.
Merci de votre aide ! :-)
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
11 déc. 2005 à 07:52
Hello,

Il y a aucun mal a vouloir apprendre, et d'ailleurs, je t'y encourage.

C'est ce que je pensais, une commande src.

Le plus simple pour toi, est si tu y es autorisé, de faire la solution que tu utilises actuellement, un lien vers un autre site. Si tu souhaite vraiment charger la musique sur le blog, sans aucun lien avec ailleur, il faudrait que tu te tournes vers la création d'un site Web, et non un blog.

Le blog est très simple à mettre en place, mais aussi rempli de lien vers ailleurs.

a bientot
0