Je n'arrive pas a publier mon site piczo
Résolu/Fermé
ladhorne
-
15 août 2006 à 12:14
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 11 nov. 2008 à 12:19
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 11 nov. 2008 à 12:19
A voir également:
- Je n'arrive pas a publier mon site piczo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
nommaishohé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2006
15 août 2006 à 16:07
15 août 2006 à 16:07
Il faut que trouve un hébergeur pour stoké ttout tes fichier en général ton fournisseur d'acces à cet disponibilité regarde bien !
ma chere...ecrit moi ...je vais te dire exactement comment faire pour trouver ton adreese piczo....
c'est tres simple quand ton piczo est fait il est sur internet la seule chose qui te manque cé ton adreese pour donné a tes ami(e)s et la il le verrons tous sur internet!!!
en attendant tu aissais ca peut etre tu verra ton addresse exacte de pizo la...
http://pic4.piczo.com/frankcydelire/
au lieu de (((frankcydelire)))) ecrit ton nom quand tu tes inscrit pour ton site!!!
ensuite si c'est reussi regarde dans ton navigateur en haut a coté d'adresse voila ton code a donné a tes amis voila!
c'est tres simple quand ton piczo est fait il est sur internet la seule chose qui te manque cé ton adreese pour donné a tes ami(e)s et la il le verrons tous sur internet!!!
en attendant tu aissais ca peut etre tu verra ton addresse exacte de pizo la...
http://pic4.piczo.com/frankcydelire/
au lieu de (((frankcydelire)))) ecrit ton nom quand tu tes inscrit pour ton site!!!
ensuite si c'est reussi regarde dans ton navigateur en haut a coté d'adresse voila ton code a donné a tes amis voila!
Terr Donn Bin Innocentee...Kriss!!
Spo Duree Tu Tinscrii, Tu fah Ton Site...Pi Dann Le Coin A Gauche Yerr Marker APERCU...Klique Dessu Pii Sa Va te Rendre Automatique A Ton Site...Pii Pour Ten Souvenir Tu Prenn Un Papier Pii Un Crayon Pii Técrii Ton Site Sur le Papierr....OUBLI PO DENLEVER LE BOUCHON AU CRAYON..!!
Spo Duree Tu Tinscrii, Tu fah Ton Site...Pi Dann Le Coin A Gauche Yerr Marker APERCU...Klique Dessu Pii Sa Va te Rendre Automatique A Ton Site...Pii Pour Ten Souvenir Tu Prenn Un Papier Pii Un Crayon Pii Técrii Ton Site Sur le Papierr....OUBLI PO DENLEVER LE BOUCHON AU CRAYON..!!
lachoune .. piczo a beaucoup evoluer depuis le 6 septembre 2006 ... alors tes commentaires arrogant et gratuit on en veux pas ok .
Sur ce bonne journée
Sur ce bonne journée
Mon Dieu il y a des gens qui sont bien plus imbécile ....que les gens qui débute!
il faut débuter quelque part...t'a oublié tes débuts....hum!!!!
pas tous on ca dans le sang les ordi sou faire un site web!!!
au lieu de dire des imbécilités ou bétisses, insultes t'aurais du changer de page web...
on n'a poser une question simple..l'aider demande que quelques minutes de ton temps...si c'étais trop demandé cherche ton chemin ailleur au lieu d'envoyer une pluie d'inbécilité!
la question me parait si simple a y répondre....
mais té imbécilités me font voir ton s'avoir vivre... dommage y'a trop monde comme toi sur cette planete!
retourne suivre un cours de s'avoir vivre... ca me parais plus evident pour toi cé temps ci!
frankcydelire bisous quand meme xxx juste peinée de voir autan méchancité pour peux!!! dommage snif!
il faut débuter quelque part...t'a oublié tes débuts....hum!!!!
pas tous on ca dans le sang les ordi sou faire un site web!!!
au lieu de dire des imbécilités ou bétisses, insultes t'aurais du changer de page web...
on n'a poser une question simple..l'aider demande que quelques minutes de ton temps...si c'étais trop demandé cherche ton chemin ailleur au lieu d'envoyer une pluie d'inbécilité!
la question me parait si simple a y répondre....
mais té imbécilités me font voir ton s'avoir vivre... dommage y'a trop monde comme toi sur cette planete!
retourne suivre un cours de s'avoir vivre... ca me parais plus evident pour toi cé temps ci!
frankcydelire bisous quand meme xxx juste peinée de voir autan méchancité pour peux!!! dommage snif!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 389
11 nov. 2008 à 12:19
11 nov. 2008 à 12:19
bonjour
ceci est un forum d'entraide ... et s'y inscrire au lieu de poster en anonyme est pour moi synonyme de politesse ...
certes l'on peut rester "anonyme" , mais dans quel but ?
merci
b g
ceci est un forum d'entraide ... et s'y inscrire au lieu de poster en anonyme est pour moi synonyme de politesse ...
certes l'on peut rester "anonyme" , mais dans quel but ?
merci
b g