A voir également:
- Créer des liens sur une meme page
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
519
9 août 2006 à 12:58
9 août 2006 à 12:58
Salut vb51,
Tu dois utiliser ce qu'on appelle des "ancres".
à l'endroit de la lettre tu insère une ancre et tu lui donne un nom (explicite si possible).
Ensuite, tu va en haut de ta page, sélectionne ta lettre et tu fais un lien vers cette ancre (normalement le lien de type: #nom_de_l-ancre.
Mais je ne connais pas Front Page et avec Dreamweaver c'est très facile à faire.
va voir sur mon site, dans les tuto: il y a des pages ainsi faites.
http://abarka.free.fr/tutorials/Pinnacle-00.php
Courage !
Tu dois utiliser ce qu'on appelle des "ancres".
à l'endroit de la lettre tu insère une ancre et tu lui donne un nom (explicite si possible).
Ensuite, tu va en haut de ta page, sélectionne ta lettre et tu fais un lien vers cette ancre (normalement le lien de type: #nom_de_l-ancre.
Mais je ne connais pas Front Page et avec Dreamweaver c'est très facile à faire.
va voir sur mon site, dans les tuto: il y a des pages ainsi faites.
http://abarka.free.fr/tutorials/Pinnacle-00.php
Courage !
Pour Frontpage
Sur le mot de destination ou lettre etc: Faire insertion/signet , puis attribuer un nom au signet.
Pour le lien du haut de page: surligner/clic droit/lien hypertext -->cliquer sur le bouton signet/choisir le bon (si il en existe plusieurs) --> OK
C'est dans la poche :-)
Note: pour Namo WebEditor, c'est pareil --> insertion signet
Sur le mot de destination ou lettre etc: Faire insertion/signet , puis attribuer un nom au signet.
Pour le lien du haut de page: surligner/clic droit/lien hypertext -->cliquer sur le bouton signet/choisir le bon (si il en existe plusieurs) --> OK
C'est dans la poche :-)
Note: pour Namo WebEditor, c'est pareil --> insertion signet