Cache pour Quicktime ActiveX

simul -  
 marty54 -
Bonjour,

Je suis entrain de créer un site qui permet aux internautes de visualiser des vidéos quicktime.

Le principe est simple : l'internaute clique sur une image et la vidéo correspondante s'affiche dans l'espace resérvé à la vidéo.

J'utilise la méthode seturl pour changer la source vidéo de l'applet quicktime (document.MyVideo.setURL("MyMovie1.mov"))

Le problème est le suivant : lorsque je change de film (je souhaite par exemple visualiser MyMovie2.mov), le 1er film MyMovie1 continue à se télécharger.

J'ai donc un problème de bande passante. SI l'internaute voulait d'abord voir MyMovie1 et décide rapidement de visualiser plutôt MyMovie2, le fichier MyMovie1 continue à se télécharger dans le cache alors que ce film n'intéresse pas l'internaute.

Existe-t-il une solution de spécifier à l'applet quicktime d'arrêter de mettre en cache les vidéos "obsolètes" ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

marty54

Je ne vois pas trop ce que je peux faire par contre pour avoir une petite idée de ton site, pourrais-tu me faire part de l'adresse url, du moins comment y accéder. A partir de là je pourrais demander à mon meilleur ami, ultra doué en informatique qui plus est, de résoudre ce problème, à moins biensûr que ce problème n'est déjà plus d'actualité...! 2 ans après !
0