Erreur 403

capela Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 capela -
bonjour à tous; j'ai créé un site web, je l'ai publié, mais pour y acceder , il me met "vous n'etes pas autorisés à accèder à cette page erreur 403; je fais quoi? Merci pour votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme

peut tu donné quelque précision sur ton hébergement et sur la façon dont tu à organisé les fichier?
0
capela Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un dossier public_html où j'ai transferé mes fichiers index.htm et autres dossiers; merci
0
Utilisateur anonyme

as tu bien les droits sur ton dossier public_html? sinon je vois pas trop ce que cela peut etre...
0
capela Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui; et j'ai vérifié l'antivirus qui peut parfois bloquer l'affichage apparement tout est ordre; les parametres d'internet aussi; donc je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas!!!
0
youplaboum

donne nous l'adresse du site qu'on aille voir si nous on peut y aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

exelente idée ouai c'est bizar ton histoire doit bien y'avoir un ptit truc a trouver :)
0
capela

Bonjour à tous ; c'est bon j'ai pu ouvrir ma page en mettant directement ma page index dans le repertoire et non dans le dossier public_html. Maintenant le problème qui se pose est que mes pages présentant toutes une extension php et non htm je fais quoi? Et autre question je ne sais pas comment transferer ma base de données est ce q c'est le même principe que les fichiers? merci pour votre aide.
0