Projet De site...

Micr0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonnick Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voila, je me suis inscrit sur ce forum specialement pour cette question:

Je recherche une personne qui a des connaissance en css, pour m'aider a créer mon site web sur naruto...
J'ai deja fait quelques que croquit (et je dit bien croquit ^^) pour avoir une image globale du site...

la voici : http://img458.imageshack.us/img458/2557/sanstitre4mt1.png

Merci et si vous voulez plus de precision je suis souvent présent , mais repondez moi au plus vite svp...

Micr0
A voir également:

3 réponses

neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Désoler je ne peux pas t'aider j'ai deja beaucoup de projet en se momment je te conseil un site
www.siteduzero.com

Bon chance
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

CCM est là pour ça !

que connais-tu en css ?

tu peux commencer par des tutos comme :
xhtml
css

et te balader sur quelques sites :
site du zéro
Alsacréations

et pour ton site tu peux aller chercher un gabarit qui te correspond :
Alsacréations
css layouts

il y a aussi des exemples pour les menus :
listamatic

voila quelques pistes, et pour cheminer avec toi : ccm !
mais s'il te plait n'oublie pas qu'il n'y a pas de "vite" ici. nous répondons quand nous le pouvons et dans la limite de nos connaissances, tout ça gracieusement donc sans obligation de délais ni de résultat.

bon courage
0
tonnick Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Dans le post précédent, tu as effectivement toutes les bases pour apprendre ! Apres le forum est la pour l'aide en programmation ;)

Si t'as besoin, tu peux envoyer un mail, ai un pti peu de temps en ce moment (j'ai dit un pti peu ! ;)))))
0