Projet De site...
Micr0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tonnick Messages postés 8 Statut Membre -
tonnick Messages postés 8 Statut Membre -
Alors voila, je me suis inscrit sur ce forum specialement pour cette question:
Je recherche une personne qui a des connaissance en css, pour m'aider a créer mon site web sur naruto...
J'ai deja fait quelques que croquit (et je dit bien croquit ^^) pour avoir une image globale du site...
la voici : http://img458.imageshack.us/img458/2557/sanstitre4mt1.png
Merci et si vous voulez plus de precision je suis souvent présent , mais repondez moi au plus vite svp...
Micr0
Je recherche une personne qui a des connaissance en css, pour m'aider a créer mon site web sur naruto...
J'ai deja fait quelques que croquit (et je dit bien croquit ^^) pour avoir une image globale du site...
la voici : http://img458.imageshack.us/img458/2557/sanstitre4mt1.png
Merci et si vous voulez plus de precision je suis souvent présent , mais repondez moi au plus vite svp...
Micr0
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Désoler je ne peux pas t'aider j'ai deja beaucoup de projet en se momment je te conseil un site
www.siteduzero.com
Bon chance -
salut,
CCM est là pour ça !
que connais-tu en css ?
tu peux commencer par des tutos comme :
xhtml
css
et te balader sur quelques sites :
site du zéro
Alsacréations
et pour ton site tu peux aller chercher un gabarit qui te correspond :
Alsacréations
css layouts
il y a aussi des exemples pour les menus :
listamatic
voila quelques pistes, et pour cheminer avec toi : ccm !
mais s'il te plait n'oublie pas qu'il n'y a pas de "vite" ici. nous répondons quand nous le pouvons et dans la limite de nos connaissances, tout ça gracieusement donc sans obligation de délais ni de résultat.
bon courage
-
Salut,
Dans le post précédent, tu as effectivement toutes les bases pour apprendre ! Apres le forum est la pour l'aide en programmation ;)
Si t'as besoin, tu peux envoyer un mail, ai un pti peu de temps en ce moment (j'ai dit un pti peu ! ;)))))