A voir également:
- Création de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
Bonjour, moi je veux bien t'aider si tu le souhaite !
contacte-moi sur mon site : http://weblobsdesigner.free.fr
ou sur mon msn : stefde3@hotmail.fr
à bientôt !
contacte-moi sur mon site : http://weblobsdesigner.free.fr
ou sur mon msn : stefde3@hotmail.fr
à bientôt !
Salut steph,
pfiou... c'est ecrit tellement petit sur ton site... que ca en devient illisible... en plus c'est du flash... moi j'aime pas le tout flash :-) sauf très rares exceptions. mais la ca me choque, et ca m'ennerve d'attendre ;-)
pas très accessible comme site! j'espère que tu penses au mal/non voyants quand tu fais des sites!
pfiou... c'est ecrit tellement petit sur ton site... que ca en devient illisible... en plus c'est du flash... moi j'aime pas le tout flash :-) sauf très rares exceptions. mais la ca me choque, et ca m'ennerve d'attendre ;-)
pas très accessible comme site! j'espère que tu penses au mal/non voyants quand tu fais des sites!
et bien réalité tout dépend du pc que tu possèdes ! chez moi avec un pc avec écran panoramique et un bon débit ca passe très bien ! mais je sais que sur certains pc ca deconne ! bref si tu est intéressé je ne fais pas que des sites en Flash je fais aussi du html, Xhtml, css, xml etc... à toi de voir !
A+
A+
a mon avis le ça m'enerve d'attendre c'était plus pour les écriture qui arrivent au fur et a mesure(tres longue a lire )
pas pour les temps de chargement...
pas pour les temps de chargement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas une question de "m'aider", car pour faire un site il y a des tas de gens pour ça également.
Le premier problème se trouve dans l'invention ! Est-ce que tu as des notions d'inventeur ?
Un site qui parle d'invention, oui ! Mais qui aide certaines personnes à peaufiner les leurs !
Moi je suis ce qu'on appelle un inventeur "permanent", c'est à dire né avec un don d'inventeur.
Alors si tu es (un peu) dans ce cas de figure, nous pourrons en discuter !
Merci,
Yvan Edgar