Création de site

Yvan Edgar -  
 Yvan Edgar -
Bonjour,

Je suis inventeur, je cherche des personnes qui voudraient créer un site avec moi sur ce sujet.
Voir donner des suggestions d'inventions.

Yvan Edgar
A voir également:

5 réponses

stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, moi je veux bien t'aider si tu le souhaite !

contacte-moi sur mon site : http://weblobsdesigner.free.fr

ou sur mon msn : stefde3@hotmail.fr

à bientôt !
0
Yvan Edgar

Bonjour stefde10, ainsi qu'à tous les autres,

Ce n'est pas une question de "m'aider", car pour faire un site il y a des tas de gens pour ça également.

Le premier problème se trouve dans l'invention ! Est-ce que tu as des notions d'inventeur ?

Un site qui parle d'invention, oui ! Mais qui aide certaines personnes à peaufiner les leurs !

Moi je suis ce qu'on appelle un inventeur "permanent", c'est à dire né avec un don d'inventeur.

Alors si tu es (un peu) dans ce cas de figure, nous pourrons en discuter !

Merci,

Yvan Edgar
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Salut steph,

pfiou... c'est ecrit tellement petit sur ton site... que ca en devient illisible... en plus c'est du flash... moi j'aime pas le tout flash :-) sauf très rares exceptions. mais la ca me choque, et ca m'ennerve d'attendre ;-)

pas très accessible comme site! j'espère que tu penses au mal/non voyants quand tu fais des sites!
0
stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et bien réalité tout dépend du pc que tu possèdes ! chez moi avec un pc avec écran panoramique et un bon débit ca passe très bien ! mais je sais que sur certains pc ca deconne ! bref si tu est intéressé je ne fais pas que des sites en Flash je fais aussi du html, Xhtml, css, xml etc... à toi de voir !

A+
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour à tous,

Et pas seulement sur PC.
Et même en zoomant ça reste difficilement lisible.

Encore un effort (-;

+ Un site comme ça, je zappe rapidement. Très rapidement.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

ah, jme sens moins seul ;-)
0
Utilisateur anonyme

a mon avis le ça m'enerve d'attendre c'était plus pour les écriture qui arrivent au fur et a mesure(tres longue a lire )

pas pour les temps de chargement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai quand meme un 1440*900 et une connexion DSL plus que correcte... enfin, pour te répondre, non, je n'ai pas besoin d'aide ;-)
le dévellopement, j'en fais mon affaire ;-)
0