A voir également:
- Herbergement free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
oui, c'est possible, si le profiler qui t'héberge te permet de rerooter vers ton site perso qui lui est hébergé sur free. c'est ce que je fais personnellement. mais il est vrai que je n'ai opté pour un .fr dont je n'ai que faire, pas plus d'ailleurs que les personnes qui viennent sur mon site (accessible en outre par tous les moteurs de la planête) pour 5€ par an sur 10 ans...
alors toujours fr ? @+
alors toujours fr ? @+
Personellement j'ai acheté un nom de domaine en .tk (http://dotnet.tk) (adresse forward, email forward...) c'est pas cher et ca marche bien. TK ne vend pas d'espace disque, donc ils offrent cette possibilitée de "liens forward". en plus il y a une période de 90 jours gratuits en TK... et pas de pub alors !!!!
Par contre si vous voulez rester .fr il faut trourver un hébergeur FR qui travaille en forward.
Par contre si vous voulez rester .fr il faut trourver un hébergeur FR qui travaille en forward.
et vous en connaissez j'avais pensé à 1and1 mais 5 euros par ans c'est raisonable donc vous dites que je pourais ou pas herberger sous free ?
avec 1and1
avec 1and1
si... à partir de l'URL en TK, je pointe vers mon site rangé sur mon espace free.
Cela s'appelle un lien forward. (voir dictionnaire anglais francais)
concernant les marchands de .fr je ne sais pas qui vend la même solution, comme je te l'ai dit tu sais que cela existe. maintenant il n'y a qu'a fouiller. J'ai opté pour TK car je trouve que les .fr n'apportent pas de valeur ajoutée.
Cela s'appelle un lien forward. (voir dictionnaire anglais francais)
concernant les marchands de .fr je ne sais pas qui vend la même solution, comme je te l'ai dit tu sais que cela existe. maintenant il n'y a qu'a fouiller. J'ai opté pour TK car je trouve que les .fr n'apportent pas de valeur ajoutée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De nada, j'ai dit et considère que .FR n'apporte pas de valeur ajoutée par rapport à un .tk qui revient moins cher pour un service identique, tout chauvinisme mis à part !!!
TK bénéficie d'une période de gratuité. n'oubliez pas, .tk se paie en USD ... et vive le change Euro/USD!!!
TK bénéficie d'une période de gratuité. n'oubliez pas, .tk se paie en USD ... et vive le change Euro/USD!!!
comment fais tu donc ? 5 euro 10 ans ???
Un petit peu plus de détails sur l'explication car j'ai aussi le même cas.
Merci