Je cherche un forum pour mon site
FP57
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Silvershot Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silvershot Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche donc un forum pour mon site, mais comme je ne suis pas hyper au point en programmation (pas du tout, même), je préfèrerais en avoir un chez un hébergeur, que je puisse adapter au style de mon site, plutôt que devoir le créer moi-même.
La condition incontournable est qu'il n'y ait pas de pub.
Si ça signifie devoir payer, tant que ça reste raisonnable, OK.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait quelque chose qui puisse faire l'affaire (c'est un site perso, je n'ai pas besoin d'un forum qui puisse accueillir 10000 visiteurs en même temps, ce ne sera pas le forum de Comment ça marche !).
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée,
Françoise
Je cherche donc un forum pour mon site, mais comme je ne suis pas hyper au point en programmation (pas du tout, même), je préfèrerais en avoir un chez un hébergeur, que je puisse adapter au style de mon site, plutôt que devoir le créer moi-même.
La condition incontournable est qu'il n'y ait pas de pub.
Si ça signifie devoir payer, tant que ça reste raisonnable, OK.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait quelque chose qui puisse faire l'affaire (c'est un site perso, je n'ai pas besoin d'un forum qui puisse accueillir 10000 visiteurs en même temps, ce ne sera pas le forum de Comment ça marche !).
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée,
Françoise
A voir également:
- Je cherche un forum pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
pour un bon forum administrable facilement
je te suggere PHPBB.
Tu peux l'eberger chez toi si tu veux (php, MySql) oblige, mais si tu veux un hebergeur
je te conseil OVH.
l'installation de phpBB se fait en 1 clic. ils configure tout pour toi en 30secondes.
Bonne journee
pour un bon forum administrable facilement
je te suggere PHPBB.
Tu peux l'eberger chez toi si tu veux (php, MySql) oblige, mais si tu veux un hebergeur
je te conseil OVH.
l'installation de phpBB se fait en 1 clic. ils configure tout pour toi en 30secondes.
Bonne journee