Script pour créer un dossier et upload d'imag
Askental
-
mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur mon site internet, et j'aurai besoin d'un script spécial...
J'aimerai un script qui permet de créer un dossier sur un ftp, et en même temps d'ajouter le nom de ce dossier dans une base php.
J'aimerai aussi un script d'upload d'image, mais que l'on puisse choisir le dossier dans un menu déroulant...
En faite j'aimerai pouvoir creer plusieurs dossiers et ensuite uploader facilement des images.
J'aimerai savoir si vous aviez un script, ou une méthode pour faire cela.
Merci d'avance
Je suis en train de travailler sur mon site internet, et j'aurai besoin d'un script spécial...
J'aimerai un script qui permet de créer un dossier sur un ftp, et en même temps d'ajouter le nom de ce dossier dans une base php.
J'aimerai aussi un script d'upload d'image, mais que l'on puisse choisir le dossier dans un menu déroulant...
En faite j'aimerai pouvoir creer plusieurs dossiers et ensuite uploader facilement des images.
J'aimerai savoir si vous aviez un script, ou une méthode pour faire cela.
Merci d'avance
A voir également:
- Script pour créer un dossier et upload d'imag
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Sa en ai ou ?
(dslé je deterre un mort d'une tombe)
Donc si tu es interessé je peux te creer ce script.
(dslé je deterre un mort d'une tombe)
Donc si tu es interessé je peux te creer ce script.