<form> envoyer plusieur fois la meme informa
Fermé
youplaboum
-
25 juin 2007 à 17:54
Viktor56 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 26 juin 2007 à 10:24
Viktor56 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 26 juin 2007 à 10:24
A voir également:
- <form> envoyer plusieur fois la meme informa
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Viktor56
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
23
26 juin 2007 à 04:33
26 juin 2007 à 04:33
Bonjour,
En gros, il faut que tes objets soient transmis de pages en pages (avec du PHP ou ASP) et avec l’utilisation d’un « input type='hidden' », par exemple.
Ensuite avant d’envoyer ce champ à l’aide de l’input type hidden à ta prochaine page, tu dois ajouter le nouvel objet à la liste des objets déjà réservé. En gros et en schématisé, comme ceci :
objets=objets+nouvel objet
Ce n’est que quand la commande est complète que le mode de payement doit être choisi
En gros, il faut que tes objets soient transmis de pages en pages (avec du PHP ou ASP) et avec l’utilisation d’un « input type='hidden' », par exemple.
Ensuite avant d’envoyer ce champ à l’aide de l’input type hidden à ta prochaine page, tu dois ajouter le nouvel objet à la liste des objets déjà réservé. En gros et en schématisé, comme ceci :
objets=objets+nouvel objet
Ce n’est que quand la commande est complète que le mode de payement doit être choisi
26 juin 2007 à 08:57
donc mon panier possède plusieur objet, et je n'arrive a ne les envoyer que un à un
26 juin 2007 à 10:02
PLEAZ
26 juin 2007 à 10:24
sinon, incrémente tes commandes dans une variable puis dans la page d'envois, "explode" là.
exemple :
$commande='1 bière';
$commande=$commande.'+1 coca';
ce qui donne
$commande='1 bière + 1 coca';
que tu peux découper avec un explode sur le '+', utilise alors une boucle 'for' avec un 'count' pour envoyer un à un le contenu de toute la commande... je crois que c'est une bonne piste.