Mise en ligne de mon site internet

Fermé
Magalie - 25 juin 2007 à 14:44
 Magalie - 25 juin 2007 à 16:30
Bonjour,
je suis en train de créer un site internet avec DREAMWEAVER. J'ai acheté un nom de domaine, et j'ai réussi à transférer mes données par FTP COMMANDER à mon serveur distant. quand j'ouvre mon site, je retrouve une liste d'"index of" avec toutes mes pages.. comment faire comprendre à mon serveur que la premiere page qu'il doit faire apparaitre est celle que j'ai appelee "main".. comment faire appraitre mon site en fait?
une histoire d'index?
je rame avec tout cela et j'aimerais pouvoir mettre mon site en ligne.. pourriez-vous m'aider?
par avance, mille merci!!!
Magalie
A voir également:

4 réponses

Bonjour, moi ossi je fait mon premier site en fait losque tu transfert tes données la première page de ton site doit sapelé INDEX.php ou html
il fo kel sapelle index.kelke chose
Si tut a deja une page indexe ds le logiciel de transfert tu na juste ka lefface et metre le tien. Bon courage a toi et jespère tavoir aider
Salut
1
clastype Messages postés 330 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 195
25 juin 2007 à 14:55
Bonjour,

Il est en effet obligatoire que la première page de ton site s'appel ou index.html ou index.php.
Si c'est ton premier site, je pense que tu n'es pas au stade de .php donc il vaut mieux que tu la nommes index.html.

Vioila j'espere t'avoir aidé.
1
seb le berserker Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 1
25 juin 2007 à 15:05
ta page d'accueil ne peux pas s'apeller autrement que index
que se soit index.html ou.index.php etc...
renome ta page index!
1
Merci à tous pour vos réponses si rapides!!
et en plus ca marche!! ;-)) c'est super! Merci!!
0
SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 23
25 juin 2007 à 14:52
Il me semble qu'il est obligatoire que la page d'acceuille (la toute première qui apparaït lorsque l'on entre le nom du site dans la barre d'adresse) doit être "index.html" ni plus ni moins. Pour le reste, toutes les autres pages peuvent porter n'imorte quelles noms, il suffira de les liées entre elle, et avec la page index si nécesaire, par l'intermédiaire de liens.
0