Aide pour installer tuto Rad zone

gatsbyval Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gatsbyval Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai découvert un site excellent que vous devez connaitre et qui propose de télécharger des tuto en video sur Dreamweaver. Je suis sur Mac, or l'install se passe bien mais c'est un .exe au final donc pas possible de l'ouvrir. J'ai cru comprendre que le Webmaster traine dans le coin, ou si un autre utillisateur mac pouvait m'aider... Merci
A+
A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

il faudrais que je refasse la version mac !!
je me suis trompe de dossier lorsque je l ai crees et j ai compresse un .exe !!! :-(
mais je ne suis pas chez moi en ce moment !!

laisse moi ton mail sur mon site et je te tient au courrant des que je l ai faite ;-))

RAD
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

en attendant J ai fait un petit downloader flash pour les fichier .mov de la demo !!

si tu le veut tu pourras recuperer les films en format Quick Time !!

dis moi si ca t interesse ?

RAD
0
gatsbyval Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A donf que ça m'interresse... Je met mon adresse mail dans mon profil.
Merci à toi pour la rapidité.
A+
0