Formulaire d'enrgistrement+mot de passe

Fermé
bigbleu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 juil. 2007 à 16:14
majdoulin Messages postés 106 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 20 juil. 2007 à 10:42
bonjour,
comment faire pour créer un formulaire d'enregistrement dans mon site pour qu'il accède avec un mot de passe.
sachant que je ne suis pas informaticien et que mon site je l'ai réaliser avec le logiciel namowebeditor
je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

majdoulin Messages postés 106 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
19 juil. 2007 à 19:24
salut ben voila j'avais le meme prob sauf que moi je travaillais avec php et dreamwever , ca a reussi enfin
si tu veux le faire avec dreamwever et php fais moi signe je pourrai te filer de kk idees ,
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
19 juil. 2007 à 19:26
salut,
donnes les idées, attends pas qu'on te les demande, sinon on s'en sort pas ;-)
0
salut, gentil de m'avoir répondu
oui j'utilise un peu dreamwever,
merci d'avance
0
majdoulin Messages postés 106 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
20 juil. 2007 à 10:42
Bonjour
voila si j ai bien compris tu voudrais permettre a un utilisateur de s'inscrire dans ton site pour qu'il y accede avec login et mot de passe, comme t'as dis tu n'es pas informaticien donc je te suggere de le faire d'une maniere ke je trouve plus facile, tu crees ta base de donnes dans easyphp,qui contiendra une table avec les champs que tu auras mis ds ton formulaire ex: user(id,login,password,nom,prenom,adresse...),apres tu etablis la connexion entre cette base et ton site,avec dreamwever tu feras un formulaire,avec les meme champ de la table user,ici pour enregistrer les donnes ke l'utilisateur va entrer,tu vas a: application-->comportement de serveur-->inserer un enregistrement (tu le rempli),comm ca les info seront dans ta base, apres dans la page de login et mot de pass tu va a: application-->comportement de serveur-->authentification de l utilisateur-->connecter l'utilisateur(tu le rempli en precisant en kel page aller si la connexion echou ou si elle reussit).
bonne chance
0