Creation de site web+nom de domaine

llm86 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Henry -
Salut !
Pouvez-vous me donner svp le lien vers un tutorial qui explique comment creer un site web (je ne l ai jamais fait meme avec yahoo ou ce genre de sites qui proposent de le faire) avec nom de domaine associe et sans qu il y ait ecrit derriere le nom de domaine le nom d'une societe genre nomdedomaine.yahoo.fr ou nomdedomaine.dyndns.fr. Je crois savoir que c payant c pas grave...

PS:je ne veux pas non plus etre obliger de supporter des pubs pour pouvoir creer le site !!

Merci d avance !! :-))
A voir également:

2 réponses

Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Le meilleur que je connaisse personnellement c'est new.fr, ca te fera une addresse en
http://xxxxx.new.fr
Ils mettent une minuscule barre grise en haut de ta page, que ne se voit meme pas :)
0
llm86 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci Kailéa je jetterai surement un coup d oeil :-)
mais j aimerai savoir si n y a pas moyen de creer un site sans le nom d un autre derriere je crois avoir lu qqe part que c t payant...
0
Henry

Bonjour !
En effet cela depend de ce que tu as besoin (bande passante, place, mail, bdd, langage etc...). Avant j'etais sur phpnet.org mais je suis passe chez 1and1.fr . Ils fournissent un bon service et pas cher! pour l'offre basique sous linux + 1 nom de domaine a l'annee, cela t'en coutera meme pas 15euros ttc.
0