Création d'un site sur free

tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur free pour me faire une page perso
je me connecte avec mon login mais je ne vois pas ou aller pour commencer ma page

comment faut-il faire ?
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT
je me connecte avec mon login mais je ne vois pas ou aller pour commencer ma page

loool !! free est un hebergeur uniquement !! il ne fournis pas de module de fabriquation de site !!

tu fait ton site avec un editeur et ensuite tu le transfert chez free avec un ftp (filezilla ) par le ftp free ou tu te connecte avec tes pass !!

RAD
1
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je sens comme une pointe de chambrage, de moquerie dans ta réponse !!!! loooool

merci pour ta réponse, il me reste plus qu'a trouvé un éditeur maintenant

tu fais le malin...ok... tu connais un bon éditeur sympas ??
alors on rigole toujours ??
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT
tu fais le malin...ok... tu connais un bon éditeur sympas ??
alors on rigole toujours ??

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
oui il suffit d alle sur mon site RAD ZONE section "Webmaster tolls" il y as Nvu , Komposer, Amaya ect,ect,ect !!!
:-)))))))

alors ca rigole ;-))???

RAD
1
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok ok ça va, je m'incline devant votre grandeur !!! looool

merci je penses que je vais trouver mon bonheur sur ton site... Mr je sais tout !!

merci RAD
0
matt91chr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
perso je suis egalement chez free et j'utilise dreamweaver pour creer et modifier mon site, le demarrage est assez compliqué mais une fois qu'on a compris le truc ça va assez vite
0