Création d'un site sur free
tibo.v1
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur free pour me faire une page perso
je me connecte avec mon login mais je ne vois pas ou aller pour commencer ma page
comment faut-il faire ?
je viens de m'inscrire sur free pour me faire une page perso
je me connecte avec mon login mais je ne vois pas ou aller pour commencer ma page
comment faut-il faire ?
A voir également:
- Création d'un site sur free
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
SALUT
loool !! free est un hebergeur uniquement !! il ne fournis pas de module de fabriquation de site !!
tu fait ton site avec un editeur et ensuite tu le transfert chez free avec un ftp (filezilla ) par le ftp free ou tu te connecte avec tes pass !!
RAD
loool !! free est un hebergeur uniquement !! il ne fournis pas de module de fabriquation de site !!
tu fait ton site avec un editeur et ensuite tu le transfert chez free avec un ftp (filezilla ) par le ftp free ou tu te connecte avec tes pass !!
RAD
SALUT
tu fais le malin...ok... tu connais un bon éditeur sympas ??
alors on rigole toujours ??
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
oui il suffit d alle sur mon site RAD ZONE section "Webmaster tolls" il y as Nvu , Komposer, Amaya ect,ect,ect !!!
:-)))))))
alors ca rigole ;-))???
RAD
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
oui il suffit d alle sur mon site RAD ZONE section "Webmaster tolls" il y as Nvu , Komposer, Amaya ect,ect,ect !!!
:-)))))))
alors ca rigole ;-))???
RAD
merci pour ta réponse, il me reste plus qu'a trouvé un éditeur maintenant