Quel Hebergeur choisir?

goingoin -  
guismo69 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hebergeur...lequel choisir?
je cherche un hebergeur payant, j'hésite entre 2, lycos ou amen
(forfait de base)
merci de me donner votre avis! ;)
A voir également:

7 réponses

DeadlyMechanism Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

heberge sur ton pc ,c fiable et gratuit ^^
1
Wendy

Bonjour,

Tu as l'air de t'y connaître en hébergeur gratuit. Voilà pourquoi je me permets de te poser une question. J'ai réalisé mon site "à la main" en HTML sur bloc-note. Je souhaiterais le mettre en ligne mais je ne sais pas comment faire même après avoir lu les explications sur ce site. Pourrais-tu m'expliquer étapes par étapes et dans le détails ? C'est très gentil. Merci. Wendy
0
DeadlyMechanism Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu tourn sous windows utilis apache2triad , ca comprends tout ce dont tu a besoin pr faire tourner ton serv, mais moi jprefere faire tourner mon server sous linux , c plus modulable
1
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

perso j'ai pris chez ovh, c'est nickel pour le develloppement en .php.

https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
0
arthimbo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aussi chez ovh, c'est nickel.
arthimbo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
president abdinho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Voila je souhaite creer un site internet et je ne sais pas quel hebergeur choisir:

c'est un site qui publira des 3 videos par semaine téléchargeable d'une taille de 150Mo

J'ai donc besoin de savoir quel hebergeur choisir?? Quelqu'un pourrait m'aider?? c'est très urgent
0
Webmaster

Bonsoir,

pour tous ceux qui sont a la recherche d'un hebergeur gratuit, sans publicité et offrant un service fiable allant de 250Mo jusqu'a 7500 Mo d'espace disque, je vous propose ce forum ou vous allez trouver votre bonheur:
http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=63&board=13.0
si vous avez des questions vous pouvez vous enregistrer et demander de l'aide.

Coordialement.
0
guismo69 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boff te proposerais moi le pack perso confort de 1and1 comme il est en promo mais depeche toi la promo c'est un an gratuit pour 2 ans d'abonnement 6 go d'espace , 75 go de debit mois ca peut aller pour ton truc en plus sont assez serviables
0