Quel Hebergeur choisir?
goingoin
-
guismo69 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guismo69 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hebergeur...lequel choisir?
je cherche un hebergeur payant, j'hésite entre 2, lycos ou amen
(forfait de base)
merci de me donner votre avis! ;)
je cherche un hebergeur payant, j'hésite entre 2, lycos ou amen
(forfait de base)
merci de me donner votre avis! ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
Bonjour,
Tu as l'air de t'y connaître en hébergeur gratuit. Voilà pourquoi je me permets de te poser une question. J'ai réalisé mon site "à la main" en HTML sur bloc-note. Je souhaiterais le mettre en ligne mais je ne sais pas comment faire même après avoir lu les explications sur ce site. Pourrais-tu m'expliquer étapes par étapes et dans le détails ? C'est très gentil. Merci. Wendy
-
-
si tu tourn sous windows utilis apache2triad , ca comprends tout ce dont tu a besoin pr faire tourner ton serv, mais moi jprefere faire tourner mon server sous linux , c plus modulable
-
perso j'ai pris chez ovh, c'est nickel pour le develloppement en .php.
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
Voila je souhaite creer un site internet et je ne sais pas quel hebergeur choisir:
c'est un site qui publira des 3 videos par semaine téléchargeable d'une taille de 150Mo
J'ai donc besoin de savoir quel hebergeur choisir?? Quelqu'un pourrait m'aider?? c'est très urgent -
Bonsoir,
pour tous ceux qui sont a la recherche d'un hebergeur gratuit, sans publicité et offrant un service fiable allant de 250Mo jusqu'a 7500 Mo d'espace disque, je vous propose ce forum ou vous allez trouver votre bonheur:
http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=63&board=13.0
si vous avez des questions vous pouvez vous enregistrer et demander de l'aide.
Coordialement. -
boff te proposerais moi le pack perso confort de 1and1 comme il est en promo mais depeche toi la promo c'est un an gratuit pour 2 ans d'abonnement 6 go d'espace , 75 go de debit mois ca peut aller pour ton truc en plus sont assez serviables