Prob avec les logiciels d creation d un site

gwiga Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwiga Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt à tous ,

j'ai un prob avec les logiciels d creation des sites web comme TOWEB V2 , CARIBOOST et d'autres que je ne lé souvient po car j lé supprimé

debutement , j crée les pages avec styles [...] mé lorsque est le temps d l publier il faut avant choisir un hebergeur & taper le nom d'utilisateur (qu'avec lui on peut se connecter à l'internet) et le mot de pass et j clique sur suivant mé il s'afiche k il ya une erreur emé chui sur ke le nom d'utilisateur et le mot de pass sont corrects

merci
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

“a”, “u”.
Je te les donnes comme ça tu pourras faire “Salut”.

Ouais, donc, bjr,

Tu es difficile à comprendre… (Mélange de français mal maîtrisé et de langage SMS. Celui-là au moins, tu peux éviter).
Quel est ton hébergeur ?
0
shine-shiina Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comprend rien a son charabia et pas envie de lire :d

ecrit français et on veras
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

C'est vrai que ça demande un effort soutenu.
Tiens, je vais ajouter du sucre dans mon yoghourt…
0
gwiga Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hehe vous ne comprenez pas le language de msn
0