Donner l'accès a un reperoire de ma zone d'hé
jahjahbless
-
jahjahbless -
jahjahbless -
Bonsoir a tous,
Voila j'ai u petit souci auquel je n'arrive pas a trouver de réponse sur le net ou du moins ne sais pas trop comment orienter mes recherche . si quelqu'un pouvez me dire ou m'orienter se serrait vraiment sympa de votre part .
Je viens de créer un site tenant sur une seul page , sur lequel je placer un menu accordéon pour différencier les différente rubrique . Je souhaiterais donner l'accès a un dossier de mon hébergeur de sorte a ce que les internautes puissent accéder a celui (à l'aide d'un mot de pass et login ) en utilisant le protocole FTP via un client FTP . Pourriez vous m'indiquer pas à pas comment faire si il vous plait.
Merci pour tout
Voila j'ai u petit souci auquel je n'arrive pas a trouver de réponse sur le net ou du moins ne sais pas trop comment orienter mes recherche . si quelqu'un pouvez me dire ou m'orienter se serrait vraiment sympa de votre part .
Je viens de créer un site tenant sur une seul page , sur lequel je placer un menu accordéon pour différencier les différente rubrique . Je souhaiterais donner l'accès a un dossier de mon hébergeur de sorte a ce que les internautes puissent accéder a celui (à l'aide d'un mot de pass et login ) en utilisant le protocole FTP via un client FTP . Pourriez vous m'indiquer pas à pas comment faire si il vous plait.
Merci pour tout
A voir également:
- Donner l'accès a un reperoire de ma zone d'hé
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
2 réponses
Ou puis je trouver cela? est ce que c'est simple de configurer ? les internautes se connectant a celui pour télécharger des données ne perdrons elle pas du débit pour leurs transfère ? et avec ceci est il possible de reprendre le téléchargement comme sur un client ftp ordinaire ?
Merci a toi ssmri ;)
Merci a toi ssmri ;)