Quel contral panel choisir?

Fermé
djoulhost Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 31 mars 2008 à 22:43
 jldbaro - 24 avril 2008 à 19:40
Bonjour,
j ai pour projet de crée un site d hébergement gratuit ( création de pack d hébergement sur des sous domaine avec un contrôle panel pour les utilisateur )sur un serveur dédie, j ai fait quelque recherche sur google et j ai trouver plusieurs control panel ( vhcs ,DirectAdmin, DTC...) mais ils sont tous en anglais :s:s ( je ne suis déjà pas un pro en Linux et l anglais n est pas mon fort ....), je voudrais vos conseil pour avoir un bon controle panel en français et si possible avec un assistance en francais ( même si l assistance est payante se qui est normale...) direct admin a l air pas mal il propose même une installation mais je en pense pas pas que l assistance soit en francais si je me trompe merci de me donné une adresse pour avoir l assistance en francais

Merci d avance de votre aide
j espéré que je ne me suis pas tromper de section et que la question n a pas déjà été posé
Cordialement J.Queste

ps: je voudrais prendre un serveur chez OVH il propose plesk est ce que plesk est un bon contrôle panel? il marque sur le site "Livré avec l'interface de gestion Plesk 8.0 (limitée à 30 domaines hors Kimsufi) " je souhaite crée mes pack d hébergement sur des sous domaine donc est il possible de créé des pack avec plesk sur des sous domaine? et si oui est ce que je serré limité a 30 packs ( 30sous domaines )?

ps2: sur le site OVH il propose plesk 7.5 et 8.0 quel est la difference entre les deux? quel est le meilleur?

encore merci :d
A voir également:

2 réponses

Plesk est à la version 8.3....

Si tu veux un panel gratuit, tu as ISPCONFIG

tu as une explication pour l'installer en français étape par étape...

Support www.ispconfig.be ;-)

A+ Jean-Louis
1
djoulhost Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 20:50
personne pour m aider?
0