Menu déroulant avec Sherif Webplus 10
skarlett
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
melanard -
melanard -
Bonjour tout le monde !
Je travaille avec le logiciel Sherif Web+ 10 et j'ai quelques problèmes...
Je souhaiterais savoir comment créer des zones textes et photos déroulantes ? Et comment créer des comptes utilisateurs ?
Et aussi, je rencontres quelques problèmes :
- Lorsque je créée une galerie, elle fonctionne mais les photos, au lieu de passer en diaporama simple, se transforment et changent de taille... Avez-vous aussi ce problème ?
- J'essaie en vain d'utiliser les flashs qui sont proposés mais ils ne sont pas modifiables ou alors ils ne sont pas répertoriés dans mes dossiers. Que faire ?
En espérant que vous pourrez m'aider...
Avec mes meilleures salutations...
Je travaille avec le logiciel Sherif Web+ 10 et j'ai quelques problèmes...
Je souhaiterais savoir comment créer des zones textes et photos déroulantes ? Et comment créer des comptes utilisateurs ?
Et aussi, je rencontres quelques problèmes :
- Lorsque je créée une galerie, elle fonctionne mais les photos, au lieu de passer en diaporama simple, se transforment et changent de taille... Avez-vous aussi ce problème ?
- J'essaie en vain d'utiliser les flashs qui sont proposés mais ils ne sont pas modifiables ou alors ils ne sont pas répertoriés dans mes dossiers. Que faire ?
En espérant que vous pourrez m'aider...
Avec mes meilleures salutations...
A voir également:
- Menu déroulant avec Sherif Webplus 10
- Menu déroulant excel - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
salut dit moi par hasard aurais tu la clé de webplus 10 car j'ai creer mon site internet avec mais le probleme est que c'était une période d'essaie est ke le programme est ben je m'amusse trop avec koi .....
mais je galere a avoir la clé si tu me dire des new se serai s'impas et je t'aiderais a faire ton menu etc......
merci djdran@free.fr
mais je galere a avoir la clé si tu me dire des new se serai s'impas et je t'aiderais a faire ton menu etc......
merci djdran@free.fr