Recherche interne 2 mots
Fermé
cdurlephp
-
31 mars 2008 à 10:27
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 12 avril 2008 à 12:59
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 12 avril 2008 à 12:59
A voir également:
- Recherche interne 2 mots
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- 2 ecran pc - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
6 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
11 avril 2008 à 11:07
11 avril 2008 à 11:07
salut,
l'aide de Dalida(sur le forum pas la vraie ;-))
MAIS JE SUIS LA VRAIE DALIDA !!!
nanmého !
-:oD
quelle est l'erreur exacte dans PHPMyAdmin ?
l'aide de Dalida(sur le forum pas la vraie ;-))
MAIS JE SUIS LA VRAIE DALIDA !!!
nanmého !
-:oD
quelle est l'erreur exacte dans PHPMyAdmin ?
Hola, désolé je sais que tu es la vraie mais tlm te croit morte, et orlando qui en profite...
Sincères excuses.
Et merci bcp d'avoir répondu car je sais que c'est pas facile de trouver le temps.
Promis je t'offrirai un bouquet de chrysantèmes...
Je t'avouerai que je n'ai pas pensé à copier ma requête dans phpmyadmin, ne mettant pas en application le conseil que tu m'avais donné précedemment (mea culpa).
Car query failed, c'est une erreur générale non ? ça plante en fait sinon il donne toujours la ligne et qqch du genre parse error blabla...
Je vais regarder dans phpmyadmin et dire QUOI.
Sur ce .... buenas noches y a la manana por la manana.
Sincères excuses.
Et merci bcp d'avoir répondu car je sais que c'est pas facile de trouver le temps.
Promis je t'offrirai un bouquet de chrysantèmes...
Je t'avouerai que je n'ai pas pensé à copier ma requête dans phpmyadmin, ne mettant pas en application le conseil que tu m'avais donné précedemment (mea culpa).
Car query failed, c'est une erreur générale non ? ça plante en fait sinon il donne toujours la ligne et qqch du genre parse error blabla...
Je vais regarder dans phpmyadmin et dire QUOI.
Sur ce .... buenas noches y a la manana por la manana.
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
11 avril 2008 à 18:44
11 avril 2008 à 18:44
re,
si tu as une erreur du serveur Apache, idem avec la ligne de code incriminée plus la ligne avant et la ligne après.
si c'est une 'PARSE ERROR' ce n'est pas MySQL mais Apache, surement avant d'envoyer la requête.
à plus.
si tu as une erreur du serveur Apache, idem avec la ligne de code incriminée plus la ligne avant et la ligne après.
si c'est une 'PARSE ERROR' ce n'est pas MySQL mais Apache, surement avant d'envoyer la requête.
à plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ben en fait je sais pas...
Je t'explique un peu plus en détail :
- Dans mon formulaire, j'envoie bien deux mots mais pas dans un array. Ce qui fait que quand le résultat apparait il comprend toutes les pages contenant les deux mots mais séparément.
Cela génère un nombre incalculable de résultats.
- Je voudrais qu'il cherche uniquement dans les résultats contenant les deux mots ensemble.
As-tu une piste ?
Il venait d'avoir 18 ans ...
Gracias.
ben en fait je sais pas...
Je t'explique un peu plus en détail :
- Dans mon formulaire, j'envoie bien deux mots mais pas dans un array. Ce qui fait que quand le résultat apparait il comprend toutes les pages contenant les deux mots mais séparément.
Cela génère un nombre incalculable de résultats.
- Je voudrais qu'il cherche uniquement dans les résultats contenant les deux mots ensemble.
As-tu une piste ?
Il venait d'avoir 18 ans ...
Gracias.
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
12 avril 2008 à 12:59
12 avril 2008 à 12:59
salut,
ah !!!
il faut utiliser la bonne syntaxe MySQL. à priori, il doit falloir mettre tes termes entre guillemets pour qu'il recherche la phrase au lieu des mots.
je ne retrouve pas ce que je veux dans le manuel…
ah !!!
il faut utiliser la bonne syntaxe MySQL. à priori, il doit falloir mettre tes termes entre guillemets pour qu'il recherche la phrase au lieu des mots.
je ne retrouve pas ce que je veux dans le manuel…