Faire un site d'aide

daddydy -  
daddydy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai faire un site d'aide dans le style de cette page : http://kb.sagesoftwareonline.com/cgi-bin/sagesoftwareonline.cfg/php/enduser/std_alp.php

Je suis plus graphiste que developpeur mais j'ai qques bases en php et Mysql.

Si vous avez une idee d'un logiciel qui peux generer ces genres de pages je suis preneur.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Aide toi de phpbb pour faire un forum ;)
Cordialement,
Weet
0
daddydy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse rapide, mais je ne cherche pas a aire un forum.
je serai le seul a rentrer les donnees (articles)

Si vous avez des je suis ouvert au suggestions
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Dans ce cas tu as wordpress, joomla ou dotclear =)
0
daddydy

wordpress, joomla et dotclear sont plutot des gestionnaires de contenus, moi je cherche deja a creer le contenu avant meme d'arriver a l'etape de publication.

Ou alors il ya un moyen de le faire avec ces genres de CMS que je ne connais pas.

Si je ne suis pas tres claire n'hesitez pas a me demander SVP

Merci encore
0

Pour créer le contenu c'est du texte donc on ne vas pas beaucoup pouvoir t'aider...
Bon courage dans ta publication,
Cordialement,
Weet =)
0
daddydy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en fait le contenu je l'ai deja en Texte (doc file) mais je cherche a le rendre plus maniable pour pouvoir rajouter des recherches comme sur le site que je vous ai montre au debut de mon sujet : http://kb.sagesoftwareonline.com/cgi-bin/sagesoftwareonline.cfg/php/enduser/std_alp.php
0

Salut tout lemonde,

J'ai continue a chercher et je viens de tomber sur un soft qui s'appelle Robo Help
Qu'en pensez-vous? Est-it assez intuitif ou alors c'est encore un truc qui va me prendre une journee a apprendre a utiliser?

Merci encore de votre aide
0