Modifier un site

elnoure Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elnoure Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt tt le monde
jai un site de nom suivant "elnoure.fr.gd" et je ne sais pas cmt mettre les fichiers dedant ce dernier
en d'autre terme pour le modifier
A voir également:

6 réponses

lebeudeur

ben envoi les sur le serveur de ton hebergeur
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

AVec un programme FTP, la plupart des programmes pour créer des sites inculent cette fonction.
0
elnoure Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'e le problem quand j'eccede au hebergeur je ne trouve pas une zone
pour modifier le site
0
elnoure Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes amis je ss la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WaiCi

Bonjour "mon ami" (^^),

Apparemment la gestion d'espace web n'est pas ton domaine de prédilection.
Pour commencer il faut que tu récupère tes infos de connexion FTP (il y'a une adresse FTP, un login et un mot de passe) sur le site de ton hébergeur. Une fois que tu as récupéré tout ça tu dois télécharger un client FTP (FileZilla, CuteFTP, FireFTP... j'en passe et des meilleures) qui, une fois que tu l'auras informé sur l'espace où tu veux accéder (les infos que tu as récupérées précédemment), te permettra de naviguer sur ton espace web comme dans un système d'exploitation quelconque (Windows par exemple).
Malheureusement débuter dans la mise en place d'un site n'est pas si simple que ça, mais heureusement, les ressources à ce sujet ne manque pas et un petit tour sur ton moteur de recherche préféré te permettra de mettre au clair toutes ces idées, surtout si tu n'as "rien compris".

Bonne journée !

Yan
0

merci mon ami a ta reponce mais dis moi docement qsqu'il manquer (les etapes a suiver pour creer un site web sans les pub de hebergeur) et encour merci
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Les "hebergeurs" comme ca ne donne pas d'espace FTP je pense...
0

merci mon ami a ta reponce , encour merci
0