Comment proceder pour l'emailing
nasriandsoprano
-
decisionmd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
decisionmd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y à quelques temps j'ai créer mon propre site et aujourd'hui afin de pouvoir mieux le rentabiliser j'aimerai le faire connaitre, et j'ai penser envoyer des mails afin de pouvoir faire la promotion de celui ci.
pourriez vous m'indiquer comment faire ?
et si possible que sa se fasse automatiquement!
Merci d'avance!
Il y à quelques temps j'ai créer mon propre site et aujourd'hui afin de pouvoir mieux le rentabiliser j'aimerai le faire connaitre, et j'ai penser envoyer des mails afin de pouvoir faire la promotion de celui ci.
pourriez vous m'indiquer comment faire ?
et si possible que sa se fasse automatiquement!
Merci d'avance!
A voir également:
- Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. nous réessaierons ultérieurement. vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à internet.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Salut, moi j'ai un programme qui répond à tes besoins mais il faudra que tu aies la liste de contacts à qui envoyer...
De plus les mails envoyés sont détectés comme spam et ça fera peut-être mauvais effet...
En fait, tu charges une liste de contacts, tu entres le sujet et le contenu, ton adresse e-mail et cliquer sur envoyer.
Si ça t'intéresse fais-moi signe.
A+
De plus les mails envoyés sont détectés comme spam et ça fera peut-être mauvais effet...
En fait, tu charges une liste de contacts, tu entres le sujet et le contenu, ton adresse e-mail et cliquer sur envoyer.
Si ça t'intéresse fais-moi signe.
A+
Sinon tu enregistre toutes tes adresses dans une base MySQL
Ensuite tu envoie un mail général avec PHP et c'est réglé ^^
Ensuite tu envoie un mail général avec PHP et c'est réglé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors avant toute chose, créés un fichier texte avec tout tes contacts puis, une fois tout les contacts mis, tu sautes une ligne et tu mets end of file.
Exemple:
Après, tu démarres le programme et tu te laisse guider, c'est très simple.
disponible sur mon site:
http://dxshadow.free.fr/MultiMailer.zip
Tu disposes de la dernière version que j'ai faite, avec de très nombreux bugs enlevés.
A+
Est ce normal?