Comment proceder pour l'emailing

nasriandsoprano -  
decisionmd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y à quelques temps j'ai créer mon propre site et aujourd'hui afin de pouvoir mieux le rentabiliser j'aimerai le faire connaitre, et j'ai penser envoyer des mails afin de pouvoir faire la promotion de celui ci.
pourriez vous m'indiquer comment faire ?
et si possible que sa se fasse automatiquement!
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, moi j'ai un programme qui répond à tes besoins mais il faudra que tu aies la liste de contacts à qui envoyer...
De plus les mails envoyés sont détectés comme spam et ça fera peut-être mauvais effet...

En fait, tu charges une liste de contacts, tu entres le sujet et le contenu, ton adresse e-mail et cliquer sur envoyer.
Si ça t'intéresse fais-moi signe.

A+
0
nasriandsoprano

Oui oui merci beaucoup cela m'intéresse donc si tu le veut toujours tu peut me donner de plus amples informations Mercii!!
0
Utilisateur anonyme > nasriandsoprano

C'est moi qui ai programmé ce logiciel avec VB.NET donc tu dois avoir Windows XP sp2 minimum avec NET FRAMEWORK installé.

Alors avant toute chose, créés un fichier texte avec tout tes contacts puis, une fois tout les contacts mis, tu sautes une ligne et tu mets end of file.

Exemple:
adresse1@hotmail.fr
adresse2@hotmail.fr
adresse3@hotmail.fr
end of file

Après, tu démarres le programme et tu te laisse guider, c'est très simple.
disponible sur mon site:
http://dxshadow.free.fr/MultiMailer.zip
Tu disposes de la dernière version que j'ai faite, avec de très nombreux bugs enlevés.

A+
0
nasriandsoprano > Utilisateur anonyme

Merci pour ton aide seulement je ne parviens pas à démarrer votre application un message apparait lorsque j'essaie de l'ouvrir.
Est ce normal?
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Sinon tu enregistre toutes tes adresses dans une base MySQL
Ensuite tu envoie un mail général avec PHP et c'est réglé ^^
0
nasriandsoprano

merci mais c'est un peu du charabia donc si tu pouvait un peu plus développé sa serai sympa ^^
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

0
Utilisateur anonyme

Re:

Il faut installer NET FRAMEWORK pour que l'application fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
decisionmd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

peut être un peu plus simple.

Vous avez une liste de contacts .. emails qualifiés (clients ou prospects) / pas de cdrom d adresses.

Nous envoyons pour vous
N hesitez pas à nous contacter
Amicalement
http://www.decision-md.com
0