Fichier images sous WEBCREATOR

Fermé
Johnbrego - 4 avril 2008 à 18:17
Johnbrego Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 10 avril 2008 à 07:41
Bonjour,Bonjour a tous

Peut t'on copier des images ou photos sur le WEB(En faisant enregister sous.. elles prennet soit le format Gif ou .JPG ) pour les insérer dans web creator pour la construction d'un site

Car j'ai remarqué que ces fichier images prennent dans WEBCREATOR 4 des extensions bizarres qui génent l'ouvertuire du site

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 922
8 avril 2008 à 21:10
salut,

Peut t'on copier des images ou photos sur le WEB(En faisant enregister sous.. elles prennet soit le format Gif ou .JPG ) pour les insérer dans web creator pour la construction d'un site
si les images sont libres de droit, oui.

Car j'ai remarqué que ces fichier images prennent dans WEBCREATOR 4 des extensions bizarres qui génent l'ouvertuire du site
que veux tu dire ?
0
Bonjour dalida ,

Plus exactement j'ai remarqué que dans mes projets , les fichiers les noms des fichier images , boutons ... ou autres ??...
dans WEBCREATOR4 prennent des noms bizarres tels ~xxx_xxx.jpg ou~ ~xxxx_xxxx.gif . ou autres ...;

J'aimerais savoir si c'est normal car j'ai crée un site web qui s'ouvre , mais les images ou photos ( certaines que J'ai copié sur le WEB ..Images GIF ou JPG . par enregistrer sous ...) ne s'ouvrent pas (N'apparaissent pas .. J'ai qu'un petite croix dans le haut gauche ou les images doivent s'incruster )
..
Ce qui m'interpelle encore plus ..plus c'est qu'en prenant des projets existants déjà crée de WEBCREATOR4 J'ai le même résultat

Je n'ai pas réussi à le transférer (ou publier .chez mon hébergeur .. ) par WEBCREATOR4 donc je l'ai fait par filezilla .

D'après un hébergeur c'est a cause de ces noms bizarres , d'après un autre il me dit que Je dois rajouter Htdocs pour pouvoir transférer ... d'aprés un autre ... bof bof .. bref pour l'instant J'ai abandonné car je suis pommé

Je précise que c'est un produit que j'ai acheté , et mis a jour comme préconisé constructeur

Si t'as des idées je suis preneur je pourrais toujours essayer , tu seras pas le premier .
Merci .
0
Johnbrego > Johnbrego
8 avril 2008 à 21:57
NB : je n'ai copié que des images libre de droit
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 922
8 avril 2008 à 21:59
peux tu nous donner une url qu'on ausculte la bête ?
0
Bonjour dalida mais
je pense pas que ça se fasse ici , ça doit pas rentrer dans la charte (Commr on dit .) .car c'est un nom de site évocateur qui doit proposer quelque chose .
par contre si tu veux bien me donner ton email je te le transmets
merci
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 922 > Johnbrego
8 avril 2008 à 22:49
inscrits toi et passe par les MP.
0
Johnbrego Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
10 avril 2008 à 07:41
Bjr mathieu, DALIDA
Bonjour a tous ,
J'ai pas trouvé pour les mp , donc je pense quand m^me qu'ici je peux quand même j'ai le droit te transmettre mon adresse directe et privée, si ça te vas

Email:JBregoli@aliceadsl.fr

Je pourrais te transmettre ce que tu demandes

Profites en car justement cette fameuse application qui mmm....est installé sur mon site.

Les gars SAV de LMSOFT vont se pencher la dessus et ont effectué la m^me demande que toi ..

Merci .

Jean
0