Un site propre pour ventre mon bien

pkmo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PKMO -
Bonjour,voila! au bout de vingt ans de vie commune, une separation se fait sentir fortement helas pour moi mais bon, ma question , je souhaiterai faire un site propre pour ventre mon bien (que j'ai fais avec mes mains ) je suis un neophite dans le domaine de création d'un site et prire pour le mettre ssur la toile, comment dois je faire svp (SOS..............
A voir également:

3 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Hum si tu ne connais rien à la création de sites web, je pense que ce que tu veux est démesuré, à moins de passer pas mal de temps à apprendre le langage, etc.
2
pkmo

Slt, Sans que cela soit demesuré, dans le domaine de creation de site, il doit bien y avoir une personne d'entre vous sur la toile qui sache parler en langage humain et un langage simple.
Pour info il ne devrait pas y avoir mille liens mille et une chose mille et une autre chose, je suis pas gourmand non plus!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
pourquoi ne pas, tout simplement, mettre des annonces dans des sites gratuits ... ?
@+
b g
0
pkmo

merci d'avoir repondu a ma question.
comment communiquer, partager, aider et échanger sur le"www"?
un autre avis une idée je suis prenneur.
merci encore
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

Je pense que ce qu les autres veulent dire

c est que le temps que tu apprene le langage html css php .js et bien d autres , ton bien serai déjà vendu via les annonces de gratuits , brocanteurs (si meubles etc..) ou agence immo (murs)

Pour créer un site sur un coup ponctuel cela ne vaut pas le coup je pense.

Il existe moult site dans ce domaine : taper google : vente de bien entre particulier etc...

Mais c est possible dans l absolu

https://openclassrooms.com/fr/

pour avoir les bases html css dans un premier temps , compte une quinzaine mini
ensuite la mise en forme du projet 2 bons mois

trouver un hebergeur , avoir un nom de domaine et transferer sur la racine du site les dossiers qui feront que le site est visible et consultable
Le plus dur risque d être le référencement pour que tu vende rapidement.

Compte 3 à 4 mois avant que tous soit correct et ensuite attend l'acheteur.

Voilà my 2 cents
0
PKMO

MERCI UNE FOIS DE PLUS .
votre repponse a été trés pertinente, exxelente même.
je ne vais pas apprendre le langage html ou autre a ce jour je n'ai pmas le temps, par la suite dans mes moments de solitude je regarderai ce langage.
le site,"le partriculier" me semble être une solution!
Merci
0