Requete SQL
kazouu
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
-
benvii Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benvii Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise un base de donné sql , géré par phpmyadmin.
j'ai protégé l'acces a phpmyadmin avec un mot de passe
et j'aimerai protéger l'accès a mon site ( local & muti utilisateurs ) via un mot de passe aussi
donc je voudrais créer une base de donnée (user,password) et faire un questionnaire en index.html
mais je ne connais pas la requête pour vérifier si un champ existe, j'ai fait des recherche et il parait que le COUT ne marche pas super
quelqu'un aurai une autre solution ?
merci d'avance cordialement
j'utilise un base de donné sql , géré par phpmyadmin.
j'ai protégé l'acces a phpmyadmin avec un mot de passe
et j'aimerai protéger l'accès a mon site ( local & muti utilisateurs ) via un mot de passe aussi
donc je voudrais créer une base de donnée (user,password) et faire un questionnaire en index.html
mais je ne connais pas la requête pour vérifier si un champ existe, j'ai fait des recherche et il parait que le COUT ne marche pas super
quelqu'un aurai une autre solution ?
merci d'avance cordialement
A voir également:
- Requete SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour,
A la place de COUNT tu peut utiliser SELECT. Voici un exemple :
Benvii
A la place de COUNT tu peut utiliser SELECT. Voici un exemple :
$requete = mysql_query("SELECT * FROM my_portail WHERE user_name = '$user_name' and passe = '$passe' "); //Tu fait avec SELECT une requête $reponse = mysql_fetch_array($requete); //Tu met les données dans l'array reponse if($reponse["user_name"] != null){ //Si les données existent alors l'entrée existe }
Benvii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Veut tu savoir si une entrée (ligne de la BDD) existe (exemple : si l'entrée user : "Benvii" password : "benvii_pass" existe ).
Plus simplement si l'utilisateur Benvii existe.
Dans ce cas tu peut utiliser
Mais il est possible que cela n'existe pas alors les valeurs seront null.
Benvii
Plus simplement si l'utilisateur Benvii existe.
Dans ce cas tu peut utiliser
SELECT * FROM 'le nom de ta table' WHERE user='Benvii' and password='benvii_pass'.
Mais il est possible que cela n'existe pas alors les valeurs seront null.
Benvii