Je Recrute pour site adulte

Olivier26 -  
 Olivier26 -
Bonjour,
Je recute pour un nouveau projet adulte ( Qui n'est pas encore lancé )

1. Besoin de modérateurs ( au moin 10 )
2. des Uploadeurs Officiel ( 5 ) = Des personnes qui vont envoyer des photos de qualités sur le site , les personnes membre normal sera enchanté de voir vos photos.

Le nom du site est SEXE.FM

Le but du site offrir des photos de qualités gratuitement , ansi laisser la chance aux membres normale d'envoyer leur photos sur le site , biensur en toute légalités et modérés par nos modérateurs.

Lorsque le site va devenir populaire , nous installerons une donation , ou un magasin en ligne avec divers truc simple.
Les Profits seront partagés en 2 étapes.

La Premiere, nous payerons l'hébergement du site.
2. Nous partagerons les profits avec les modérateurs du site.
et s'il en reste encore nous les partagerons avec les membres du site en leurs offrant des sites payant adultes biensur.

Vous devez biensur avoir 18 ans et + pour devenir Modérateur , Uploadeur*
Vous devez avoir une connaissance phpbb pour devenir Modérateur.

Veuillez poster un message avec vos connaissance ou Expert en Qualité
Je choisirai avec soin les nouveaux modérateurs et les Uploadeurs.
A voir également:

1 réponse

OomY Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Quand tu dis que le projet n'est pas encore lancé c'est à dire ? Qu'il faudra créer le site ?

J'ai des connaissances en html et php (je créé actuellement un site internet pour une entreprise) et je me débrouille plutôt pas mal en graphisme. Le projet ne m'intéresse pas pour l'argent, j'avoue que ça peut-être sympa de gagner un petit quelque chose mais si il n'y a rien c'est loin d'être un problème.
C'est plutôt le fait de participer à un projet qui m'attire, j'ai envie de m'investir dans quelques chose, et un site pour adulte est un truc original qui peut être bien sympathique. J'ajoute que j'ai du temps libre pour m'investir.

Voilà.. si jamais je t'intéresse MP moi.

Question : le *.FM tu es sûr que ça existe ?
0
Olivier26

Oui oui cela existe c'est la Micronésie , http://www.micronesiagrandtour.com/index-fra.html

C'est une iles ou le paradis semble exister .

Les nom de domaine en .FM sert generalement au Radio FM qui semble etre tres bon pour eux.

Cela dit , fm peut dire une panoplie de chose tels que :: '' ForuM , qui me semble un excellent choix , Et autres acronymes pour ( Femme modele , fille mature , etc.. ) la liste est longue.
0