Comment on monte un site web
ALEXBAZOU
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suis un particulier, j'ai un projet qui me tient à coeur, je ne pourrais le dévoilé mais tout ce que je veux savoir comment on monte un site web ou sinon si quelqu'un est bien callé sur ce domaine me contacte et je lui faire part de mon projet et nous pourrions devenir des associés sur ce projet à mon avisn, c'est un projet qui peut rapporté beaucoup.
suis un particulier, j'ai un projet qui me tient à coeur, je ne pourrais le dévoilé mais tout ce que je veux savoir comment on monte un site web ou sinon si quelqu'un est bien callé sur ce domaine me contacte et je lui faire part de mon projet et nous pourrions devenir des associés sur ce projet à mon avisn, c'est un projet qui peut rapporté beaucoup.
A voir également:
- Comment on monte un site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
Si ton projet est vraiment original, je comprends que tu veuilles le protéger, bien que ça me semble difficile après ta démarche.
Je te conseille de voir si tu ne trouves pas un CMS qui te permette de le réaliser sans demander à une tierce personne de t'aider.
Pour les CMS, voir : https://framalibre.org
Bonne chance et bon courage.
Si ton projet est vraiment original, je comprends que tu veuilles le protéger, bien que ça me semble difficile après ta démarche.
Je te conseille de voir si tu ne trouves pas un CMS qui te permette de le réaliser sans demander à une tierce personne de t'aider.
Pour les CMS, voir : https://framalibre.org
Bonne chance et bon courage.
moi j'ai deja develloper des sites et pis si tu veux, contacte moi et on pourrai en parler parce que la conception depend du projet (graphique texte et tt) donc je ne pourrai pas te dire quel logiciel prendre sans connaitre le sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A bientôt