Comment on monte un site web

ALEXBAZOU Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suis un particulier, j'ai un projet qui me tient à coeur, je ne pourrais le dévoilé mais tout ce que je veux savoir comment on monte un site web ou sinon si quelqu'un est bien callé sur ce domaine me contacte et je lui faire part de mon projet et nous pourrions devenir des associés sur ce projet à mon avisn, c'est un projet qui peut rapporté beaucoup.
A voir également:

7 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Si ton projet est vraiment original, je comprends que tu veuilles le protéger, bien que ça me semble difficile après ta démarche.

Je te conseille de voir si tu ne trouves pas un CMS qui te permette de le réaliser sans demander à une tierce personne de t'aider.

Pour les CMS, voir : https://framalibre.org

Bonne chance et bon courage.
1
ALEXBAZOU Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'apprecis ce que tu me dis, c'est très gentil.
A bientôt
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

salut, je t'ai envoyer un message privé, regardes ça et réponds moi si ca t'intéresse
1
ALEXBAZOU Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
je ne vois ton message privé,où l'aviez-vous envoyer
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

moi j'ai deja develloper des sites et pis si tu veux, contacte moi et on pourrai en parler parce que la conception depend du projet (graphique texte et tt) donc je ne pourrai pas te dire quel logiciel prendre sans connaitre le sujet
0

bonjour,
je vous remercie de m'avoir répondu si vite et j'aimerais vous rencontrer mais seulement comment?
0

mon tel: 0620049030
0
Baptiste 94 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quel est ce projet ??? ^^ simple curiosité
0

slt
justement je ne peux devoilé mon projet, mais si nous nous rencontrons je pourrais vous en parler et j'aurais pris mes précautions au cas ou
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3ou Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

tu peu me contacter
0

slt,
j'aimerais bien te rencontrer mais comment?
0
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

wooww sa va être dur pour toi de garder ToN mYsterieux projet confidentiel, si tu ne sait ni le développé toi même, ni comment le proteger et si tu compte t'associé avec des personnes que tu ne connais pas forcement :)

Bon courage !!
Va au bout de tes idées mais accroche toi en cas de pepins !!
0

Merci mon vieux, je crois que t'a raison, je veux me battre pour le créer moi_ même.
salut bonne journée
0

regardes en haut a droite a coté de ton pseudo, sa devrai etre écrit "un nouveau message"
^^
ps: me vouvois pas stp, si tu savis l'age que j'ai xD
0