Logiciel ou façon de créer son site internet.

lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous me donner un logiciel ou une façon simple de créer son site internet.
Et je voudrais aussi un logiciel qui pourrait gérer les mises à jour de site quand il est mis en ligne donc une façon qui pourrait me permettre de gérer mon site tout le temps.
Et je ne suis pas un grand expert en création de site web.
Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Salut,

ben c'est pas dur tu ouvres le bloc-note ! XD

Bon ok, c'est pas beau donc je te conseil plutôt le NotePad ++.

Mais si tu veux faire un site sans vraiment savoir comment il est fait, tu peux utiliser dreamwever !^^'

Sinon, je te conseil le client FTP FileZilla pour gérer ton site et le mettre a jour!

A+

Gaerebut
0
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut à toi,

Certe gaerebut à raison notepad++ ou bloc note son les outils de bases pour la création web à condition de savoir codé un minimum ce qui n'est peut étre pas ton cas.

Je le rejoindrait dans le sens ou dreamweaver reste une bonne alternative gratuite, il y a aussi cariboost mais limité à 8 pages.

Bref des softs de création de sites web il y en as à la péle ici : https://www.01net.com/404/
0
Utilisateur anonyme

Y'a aussi IziSpot (Pas de pubs,nombre de pages illimités...) : https://www.clubic.com/telecharger-fiche37607-izispot.html
0
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

D'accord merci je vais essayer vos méthodes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Existe t-il une façon de choisir un hébergeur gratuit?
0