Site avec spip et claroline
davidum
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
amjahed Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amjahed Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un site sous spip et je souhaiterai en plus y ajouter claroline pour en faire en quelque sorte un module de mon site (partage de cours et de documents)
l'instalation de claroline se passe sans problemes
pour que celà fontionne ensuite je crée le repertoire sessions a la racine de mon site (ailleur ça ne fonctionne pas)
mais quand je tape l'adresse style: www.monsite.fr/claroline/index.php et bien je suis renvoyé automatiquement à: www.monsite.fr/index.php et du coup je n'ai pas accès à la plat forme claroline ...
si quelqu'un auait un idée pour m'aider j suis preneur merci ^^
j'ai créé un site sous spip et je souhaiterai en plus y ajouter claroline pour en faire en quelque sorte un module de mon site (partage de cours et de documents)
l'instalation de claroline se passe sans problemes
pour que celà fontionne ensuite je crée le repertoire sessions a la racine de mon site (ailleur ça ne fonctionne pas)
mais quand je tape l'adresse style: www.monsite.fr/claroline/index.php et bien je suis renvoyé automatiquement à: www.monsite.fr/index.php et du coup je n'ai pas accès à la plat forme claroline ...
si quelqu'un auait un idée pour m'aider j suis preneur merci ^^
A voir également:
- Site avec spip et claroline
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide