No database selected

miellette -  
 miellette -
Bonjour,

J'ai crée un site internet avec dreamweaver en PHP. Je souhaitais proteger l'accès à une rubrique avec un mot de passe. J'ai utilisé DBprotect 1.0. Quand je fais les tests de mise en ligne avec wamp, tout marche, mais quand je veux le mettre en ligne via un autre server, la page refuse de s'ouvrir et on m'affiche "No database selected".

<?php
// paramètres de connexion
$hostname_dbprotect = "localhost"; // nom de votre serveur
$database_dbprotect = "dbprotect"; // nom de votre base de données
$username_dbprotect = "root"; // nom d'utilisateur (root par défaut) !!! ATTENTION, en utilisant root, vos visiteurs on tout les droits sur la base
$password_dbprotect = ""; // mot de passe (aucun par défaut mais il est conseillé d'en mettre un)
$dbprotect = mysql_pconnect($hostname_dbprotect, $username_dbprotect, $password_dbprotect) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>

De plus je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur !!

Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonsoir,
As tu fais une copie de la base de données chez ton hébergeur?
Exemple de nom de base de données sur des hébergeur;
-> nomdusite_le_nom_de_la_base
->mondusite

si tu renseignes bien la bonne base, tu dois mettre ton identifiant et mot de passe que ton hébergeur ta fournis lors de ton inscription.

Quel est ton hébergeur?

bonne soirée
0
miellette

Merci d'avoir répondu si vite !!!
En faite j'ai crée mon nom de domaine avec pro-hebergement avec la première formule à 14€ par an . Comment dois-je m'y prendre?

https://www.pro-hebergement.fr/
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

re:
Dans la formule a 14€, Le php, mysql (base de données) ne sont pas permis ! tu as seulement le droit au html et javacript !
regarde ou sont les panneaux "interdit"
Bonne soirée
0
miellette

J me suis connectée sur mon serveur et le lien pour les base de donnée me renvois à wamp en me demandant de m'identifier. Mais je suppose que tant que j'ai pas sécurisé mon accès a wamp je peux rien faire?!

Comment puis-je securiser wamp (modifier les paramètres par default)
0