My sql... identification impossible

tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un site sous XOOPS et suis hébergée chez free.
Seulement depuis ce matin, j'essaie d'aller sur le site et ce message s'affiche :
This page cannot be displayed due to an internal error.

You can provide the following information to the administrators of this site to help them solve the problem:

Error: Unable to connect to database

OK. J'essaie de me connecter sur la base de données FREE, et lorsque j'entre mes identifiants habitels, impossible de se connecter, mes identifiants ne sont visiblement pas les bons, alors que j'ai l'habitude d'y aller pour faire une sauvegarde de la base.

Pensez-vous que le problème vienne de chez FREE, auquel cas je patiente jusqu'à ce que le serveur refonctionne...
Mais si c'est un problème de piratage, je suis mal car je n'y connais rien en réparation de hacker...

HELP ME PLEASE !
A voir également:

3 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Lol

en effet ça peut être ça mais à mon avis c'est plus un problème de chez free !

Envoie leur un mail (au service tehcnique), tu oras la réponse dans la journée !

A+

Gaerebut
0
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ca me rassure, dans ce cas... J'ai déjà eu ce genre de message pendant la mise en place du site (il y a 8 mois) et comme ça ne s'est pas produit depuis j'ai balisé car a dernière sauvegarde n'est pas récente...

Merci à toi Gaerebut, ton lol est trop mignon !!!!!!!!
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

(^_^)'

De rien

PS: J'ai déjà eu le même problème chez mon hébergeur (FreeHeberg.com)

A+

Gaerebut
0