My sql... identification impossible
tinyflea
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site sous XOOPS et suis hébergée chez free.
Seulement depuis ce matin, j'essaie d'aller sur le site et ce message s'affiche :
This page cannot be displayed due to an internal error.
You can provide the following information to the administrators of this site to help them solve the problem:
Error: Unable to connect to database
OK. J'essaie de me connecter sur la base de données FREE, et lorsque j'entre mes identifiants habitels, impossible de se connecter, mes identifiants ne sont visiblement pas les bons, alors que j'ai l'habitude d'y aller pour faire une sauvegarde de la base.
Pensez-vous que le problème vienne de chez FREE, auquel cas je patiente jusqu'à ce que le serveur refonctionne...
Mais si c'est un problème de piratage, je suis mal car je n'y connais rien en réparation de hacker...
HELP ME PLEASE !
J'ai créé un site sous XOOPS et suis hébergée chez free.
Seulement depuis ce matin, j'essaie d'aller sur le site et ce message s'affiche :
This page cannot be displayed due to an internal error.
You can provide the following information to the administrators of this site to help them solve the problem:
Error: Unable to connect to database
OK. J'essaie de me connecter sur la base de données FREE, et lorsque j'entre mes identifiants habitels, impossible de se connecter, mes identifiants ne sont visiblement pas les bons, alors que j'ai l'habitude d'y aller pour faire une sauvegarde de la base.
Pensez-vous que le problème vienne de chez FREE, auquel cas je patiente jusqu'à ce que le serveur refonctionne...
Mais si c'est un problème de piratage, je suis mal car je n'y connais rien en réparation de hacker...
HELP ME PLEASE !
A voir également:
- My sql... identification impossible
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
Lol
en effet ça peut être ça mais à mon avis c'est plus un problème de chez free !
Envoie leur un mail (au service tehcnique), tu oras la réponse dans la journée !
A+
Gaerebut
en effet ça peut être ça mais à mon avis c'est plus un problème de chez free !
Envoie leur un mail (au service tehcnique), tu oras la réponse dans la journée !
A+
Gaerebut