Serveur TS....

elo/lancelot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dante052 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis webmaster d'un site chez un hébergeur et j'ai accès a une base de donnée et un serveur FTP

J'aimerai créer mon propre TS mais pas sur mon ordinateur!!!!
Donc deux possibilités s'offre à moi
-installer TS serveur chez mon hébergeur (mais je ne sais pas si c'est possible)
-j'ai des ordis qui pourraient faire office de serveur cependant je ne sais pas avec quoi le faire !, quels logiciels pour transformer mon ordinateur en serveur et installer dessus TS serveur
(bcp de serveur TS sont sur linux alors devrai-je egalement le faire ? mais comment aussi ?! ^^)

Merci d'avoir pris connaissance de mon probleme
En vous remerciant d'avance de vos futures reponses^^
A voir également:

6 réponses

BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonsoir, la petite recherche sur google ? ha la la, bon voici un tuto pour l'installation et config de TeamSpeak sur ton pc (avec windows en plus) http://www.forum-pc.net/astuces/astuces-22-page-2.html ( il manque les images )
0
elo/lancelot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
faire une recherche sur google ? je sais faire apres faut savoir lire ^^

" "
J'aimerai créer mon propre TS mais pas sur mon ordinateur!!!!
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu mentionne pourtant " -j'ai des ordis qui pourraient faire office de serveur "
0
Utilisateur anonyme

TS serveur fonctionne aussi sur windows
0
elo/lancelot

des serveurs FTP et non des serveurs ts ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elo/lancelot

*c'est pour que le serveur soit stable
0
Dante052 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé un serveur ts, c'est le moins cher du marché

http://teamspeak-pascher.moonfruit.fr/

0.15ct/slot/mois antispam et anti-hack
0