Créer un formulaire Pages Persos Free

Fermé
suuo - 15 sept. 2008 à 13:43
 Thekidmagic - 16 févr. 2009 à 23:10
Bonjour,

Je suis en train de créer un site Internet hébergé chez Free. J'aimerais faire un formulaire de contact tout bête avec un bouton "Valider" qui enverrait les informations collectées sur une adresse de messagerie.

Tous les FAI proposant un hébergement indiquent clairement l'adresse des scripts à utiliser. J'ai plusieurs formulaires sur des sites hébergés chez Orange qui fonctionnent très bien.

Mais chez Free, avec leur nouveau site, impossible de trouver l'info !!!!!!!!! Je suis allé dans Assistance et FAQ mais rien ???

Si quelqu'un qui a un site Free avec un formulaire qui marche peut me renseigner, svp ?
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

divland Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
19 sept. 2008 à 18:58
bonjour,
ici, en téléchargement : http://patrickleclerc.free.fr/script/Formulaire_Free.zip
2
Bonjour,
J'ai bien téléchargé le formulaire pour fonctionner avec mes pages persos hébergées chez free, mais je ne sais pas quoi mettre à la place de

<!-- ici le début du formulaire avec la ligne qui envera le resultat à l'adresse e-mail correspondant à la page free l'hebergeant -->

Dois-je y mettre une formule particulière ou mailto:monomr@fai.fr ou simplement monomr@fai.fr ?

Merci pour votre réponse.

TKM
0