A voir également:
- Traduire son site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Traduire une page web - Guide
4 réponses
the sentinel
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
145
16 sept. 2008 à 12:13
16 sept. 2008 à 12:13
pour chaque langue un dossier
sur la premiére page un lien pour chaque langue vers le dossier correspondant...
sur la premiére page un lien pour chaque langue vers le dossier correspondant...
Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas différencier les pages dans des dossiers avec le logiciels que j'utilise. donc si je suis ton conseil, j'aurais un index de base en français avec un menu déroulant dans lequel je ne vais faire apparaître que les pages en français, et, quelque part sur la page, des liens vers les autres langues.
Ici se situe mon problème. Comment faire pour garder une homogénéité sur le site en gardant la structure de la page d'accueil, sachant que je ne peux pas traduire le menu ?
Ici se situe mon problème. Comment faire pour garder une homogénéité sur le site en gardant la structure de la page d'accueil, sachant que je ne peux pas traduire le menu ?
the sentinel
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
145
16 sept. 2008 à 12:57
16 sept. 2008 à 12:57
tout est dans le principe de conception de la page...
moi j'utilise un editeur Html pour créer mes pages donc je n'ai aucune contrainte en ce qui concerne la gestion de mes fichier Html (J'élabore mes pages puis je les implante sur le serveur d'acceuil, par une liaison FTP). Ne connaissant pas les contraintes de Web studio, je suis désolé, mais je ne peut pas beaucoup t'aider...
moi j'utilise un editeur Html pour créer mes pages donc je n'ai aucune contrainte en ce qui concerne la gestion de mes fichier Html (J'élabore mes pages puis je les implante sur le serveur d'acceuil, par une liaison FTP). Ne connaissant pas les contraintes de Web studio, je suis désolé, mais je ne peut pas beaucoup t'aider...