Inserer un compteur dans une page web

Je suis en train de créer des pages perso ( offerte par free ) avec Front page
je souhaite mettre un compteur , je n'y arrive pas

Pour créer un site à part FrontPage , connaissez vous un programme mieux et pas trop cher ?

Merci d avance
Configuration: XP

8 réponses

  1. Bonjour, je viens de créer un site avec Cariboost il est pas mal et il existe une version gratuite sur télécharger.com. Vous pouvez allez voir le résultat : www.la-guardia.eu. Par contre je n'ai pas reglé le problème du compteur...j'ai bien le code à rentrer sur la page html de mon site mais je ne sais pas comment faire....
    3
    1. Bonjour,
      je te conseil NVU ou DreamWeaver!

      Je suis depuis plus de 2 ans sur NVU. Il est génial et très simple. (et gratuit)
      0
      1. je voudrais inserer un compteur de visiteurs sur ma page web . svp connaissez vous quelque chose de simple , facile a utiliser?
        Merci
        0
        1. Salut!

          Voici un site qui propose de nombreux compteur!
          Il te suffit de le choisir, ainsi que les options du compteur puis de cliquer pour avoir le code à insérer dans ta page web!
          Dès que ta page se chargera, le compteur se chargera également!

          http://abcompteur.com
          0
          1. Contributeur
            Salut,

            Disons que si créer un site web te motive vraiment, que tu veux t'investir un peu, LAISSE TOMBER FRONT PAGE. ^^

            Mais pour l'échanger contre quoi ? Le bloc note, ou mieux, son évolution pour prgrammeur, le notepad++ :

            https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/16295-notepad/

            Ok, je le prends, et là je l'ouvre, y a rien, je fais/écris quoi ? Et bien tu te rends sur ce site :

            https://openclassrooms.com/fr/

            Il va t'apprendre tout ce que tu dois savoir pour créer toi-même ton site. Avec ta tête, et tes mains. Tu aura besoin d'un navigateur (je te conseil IE + Firefox, pour tester les affichages), de ton bloc note (notepad++), et de ta tête. Un peu d'internet aussi pour trouver certaines aides.

            Sinon voilà, tu n'as pas envie de casser le *** à apprendre tout ça, alors tu peux toujours aller voir là pour un WYSIWYG :

            https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/
            https://www.commentcamarche.net/faq/1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards

            @+

            Si Tout te parraît mal, méchant, lié contre toi,
            ne remet pas Tout en question.
            -1
            1. Contributeur
              P.S. Si tu décide de garder tout comme tu le fais actuellement, pour mettre un compteur, tu peux aller voir les services de ce site :

              http://www.compteur.com/

              @+
              0
            2. Pour Komposer il faut fair comment ? je rentre le code donné par le site web de création de compteur mais il m'affiche le code sur internet ! Vous pouvez m'aidez ?
              0
            3. pour coder un site, il existe aussi pspad...
              0