Connexion a ma base de donnée Mysql

fireworks Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouveau dans la conception de site internet je voudrais savoir comment crée ma base de donnée dans easyphp et le procesus de connection a cette base de donnée mysql a partir de dreamweaver étape par étape s'il vous plait aider moi .

MERCI d'avance
A voir également:

4 réponses

mdico Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu as crée ta base de donnée et ensuite si tu es un nouveau je te conseille de voir les sites sur les php/mysql.
c'est mieux .
il faut essayer d'avoir une idéee.
une fois creer ta base de donnée tiens nous au courant.on te guideras pas à pas
byee.
et surtout à demain
je serai disponible pour t'aider
0
fireworks Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai crée ma base de donnée dans easyphp et je veux me connecter
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894 > fireworks Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
fireworks Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le tuto

mais je voudrais me connecter a partir de dreamweaver mx 2004 comment je dois proceder étape par étape s'il te plait

merci
0
zep2007 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut l'ami tu trouvera surment ton bonheur ici
0
zep2007 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut tu trouvera surment ton bonheur sur
w w w . e c o m - s m s . c o m

salutation
nico
0
mdico Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<?php
$connect = mysql_connect('localhost','root','') or die ("erreur de connexion");
mysql_select_db('base',$connect) or die ("erreur de connexion base");
$result = mysql_query("SELECT* from table");

mysql_close();
?>
il faut voir si cela t'affiche sans erreur
0
fireworks Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour

mais je voudrais me connecter a partir de dreamweaver mx 2004 comment je dois proceder étape par étape s'il te plait

merci d'avance
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894 > fireworks Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dreamweawer est a ma connaissance un logiciel qui permet de creer des pages, de se connecter à ton hebergeur pour y deposer tes scripts.

Pour que ces cripts se connectent à MysQl il faut coder dans le script
0