Créer une page Web avec un doc Word
Fermé
Yuku
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
-
16 sept. 2008 à 13:29
Yuku Messages postés 199 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 16 sept. 2008 à 19:12
Yuku Messages postés 199 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 16 sept. 2008 à 19:12
A voir également:
- Créer une page Web avec un doc Word
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un organigramme sur word - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- .Doc - Guide
3 réponses
Yuku
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
4
16 sept. 2008 à 19:12
16 sept. 2008 à 19:12
Merci bien, je vais essayer tout ça :)
Cyril85
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
25
16 sept. 2008 à 14:20
16 sept. 2008 à 14:20
Salut deux questions :
-Peux-tu faire un lien à partir du forum en question ?
-Peux-tu héberger ta page .doc quelque part (peut-être sur ledit forum : peux-tu y uploader des fichiers).
Si la réponse est OUI pour les deux ton problème est plutôt simple à résoudre : Tu upload ton fichier .doc quelque part ( au passage je te conseille de le mettre pkutôt en pdf, notamment avec Open Office). Tu relève l'URL exacte de ton fichier. Et pour finir, tu crées un lien à partir du forum avec l'URL de ton fichier afin de permettre à tous de le télécharger.
Si la réponse est NON. J'ai bien peur que cela ne sois pas possible. Toutefois, il tes reste peut-être une solution : ce forum prend peut-être en compte le format html directement. Dans ce cas, tu peux utiliser des balises html pour indiquer au navigateur les mises en forme à appliquer :
-Tu insères la totalité de ton texte entre des balises <html> et </html>
-Tu insères le texte que tu souhaites mettre en gras entre des balises <strong> et </strong>
-Tu insères le texte que tu souhaites mettre en italique entre des balises <em> et </em>
-Tu insères le texte que tu souhaites souligner entre des balises <u> et </u>
-Si tu souhaites justifier tout ou partie de ton texte, tu insères entre des balises <div align="justify"> et </div>. Remplaces "justify" par "right", ou "center" au besoin.
Voilà j'espère t'avoir aider. Bon courage.
-Peux-tu faire un lien à partir du forum en question ?
-Peux-tu héberger ta page .doc quelque part (peut-être sur ledit forum : peux-tu y uploader des fichiers).
Si la réponse est OUI pour les deux ton problème est plutôt simple à résoudre : Tu upload ton fichier .doc quelque part ( au passage je te conseille de le mettre pkutôt en pdf, notamment avec Open Office). Tu relève l'URL exacte de ton fichier. Et pour finir, tu crées un lien à partir du forum avec l'URL de ton fichier afin de permettre à tous de le télécharger.
Si la réponse est NON. J'ai bien peur que cela ne sois pas possible. Toutefois, il tes reste peut-être une solution : ce forum prend peut-être en compte le format html directement. Dans ce cas, tu peux utiliser des balises html pour indiquer au navigateur les mises en forme à appliquer :
-Tu insères la totalité de ton texte entre des balises <html> et </html>
-Tu insères le texte que tu souhaites mettre en gras entre des balises <strong> et </strong>
-Tu insères le texte que tu souhaites mettre en italique entre des balises <em> et </em>
-Tu insères le texte que tu souhaites souligner entre des balises <u> et </u>
-Si tu souhaites justifier tout ou partie de ton texte, tu insères entre des balises <div align="justify"> et </div>. Remplaces "justify" par "right", ou "center" au besoin.
Voilà j'espère t'avoir aider. Bon courage.
Cyril85
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
25
16 sept. 2008 à 14:28
16 sept. 2008 à 14:28
J'ai oublié... Par contre pour les images tu as raison : la mise en forme html ne te dédouanera pas de mettre des liens. Il faut donc qu'elles soient déjà dispo sur le Net.