Un avis sur un nom pour un site ?
devkakawet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
devkakawet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devkakawet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de créer un site de jeux en ligne ( type zebest-3000.com etc.. ) bien différent, je vous end is pas plus la dessus. Je souhaiterais avoir un avis sur le NDD.
J'avais pensé à rawinka.com puis à bestonlinegames.com malheureusement, le 2em est pris, le premier je le trouve pas torp supert... est-ce que vous pouvez :
1) Me donner votre avis sur "Rawinka.com"
2) Me proposer un nom ?
info : le site sera quadrilingue ( FR - EN - DE - ES ) donc un nom anglais est avantageux.
Merci de votre aide et de votre temps.
Je suis sur le point de créer un site de jeux en ligne ( type zebest-3000.com etc.. ) bien différent, je vous end is pas plus la dessus. Je souhaiterais avoir un avis sur le NDD.
J'avais pensé à rawinka.com puis à bestonlinegames.com malheureusement, le 2em est pris, le premier je le trouve pas torp supert... est-ce que vous pouvez :
1) Me donner votre avis sur "Rawinka.com"
2) Me proposer un nom ?
info : le site sera quadrilingue ( FR - EN - DE - ES ) donc un nom anglais est avantageux.
Merci de votre aide et de votre temps.
A voir également:
- Un avis sur un nom pour un site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question